• Voila le nouveau rail est en place apres le kicker, il reste encore a monter le tremplin pour pouvoir se jeter sur le rail avec les kke bout de planche kil me reste je v improviser un truc pour la semaine prochaine


    [Edité par billy le 2006-01-27 20:37]

    [Edité par Mikael le 2006-01-28 10:22]
  • Vous trichez les gars vous avez même pas de board !
  • Wouhaa c'est chaud ! il est bien fat le rail quand meme ! on attend les images !
  • Je veux le meme!!
  • Enculé !!!!!!!!!!!!!! Il est gros et beau (contrepeterie belge)
    Dis moi que vous allez mettre de la terre autour.
  • Mais il est déja dans la terre je crois !
  • J'ai dit "autour", pour quand tu tombes. Et sinon il est double ou y'a un seul tube ?
  • C'est prévu de mettre un kicker en terre devant pour s'ejecter dessus mais je voi pas ou tu veu mettre de la terre ailleurs... il est planté assez profond, il bouge pas trop quand on est dessus, la preuve regarde la foto, et encore c'été pas tro tassé, on venait juste de le planter.
    et c'est un double tube.
    encore bravo a billy pour ses talents de soudeur!!!
  • Ouai mais de la terre autour du rail parce que là quand tu te foires tu tombes d'un bon mètre et ça peut faire mal. Alors quavec de la terre autour genre en pente tu tombes et tu roule. Là on tombe et on sécrase par terre comme une merde. Je crois que c'est ça que mika veut dire.
  • Voilà, ouais. Moi je sais que je le prendrai jamais sinon.
  • Ah ok ! ouais vrai qu'il est tres impressionnant !
  • Doit falloir un gros niveau pour le passer en boardslide ce rail!!Il est impressionant,attention au
  • Bon alors elle est quand la session à Bordeaux ?
  • loool mika euh non j avai pas penser mettre de la terre autour ca fé rail de snowpark comme ca enfin on verra par la suite et sinon le rail est double en tube de 5cm.
    Venez kan vous voulez sur bordeaux ya pas de souci ;)
  • Perso j'hallucine déjà sur les snowparks avec des rails à 1m ou plus et avec que de la glace autour.
  • On metra des oreillé kan tu viendra non je deconne on a des matelas un mousse ca pe aider