Nouveau site www.hxcmtb33.com

  • Bon le voila il est enfin en ligne, le fameux site en php disponible ici http://www.hxcmtb33.com

    il reste encore un peu a faire point de vue design et administration des utilisateurs, mais cette version de l hxcmtb33 permettra de pouvoir difuser des "news" sans passer par ftp. Il sera possible de mettre plusieur membres "newser" "admin" etc....

    j envisage d ameliorer la page de presentation des membres afin que chacun puisse y mettre un certain nombre de photo et qques video de leur session.

    ttes vos idées peuvent etre utile pour ameliorer le site et le faire vivre!!!

    hesitez pas a vous inscrire et en cas de problem mailez moi


    a+

    [ Ce Message a été édité par: billy le 2005-04-21 21:12 ]
  • ça marche pas.
  • Desolé j avais mal ecri l adresse
  • C'est bien, mais fais gaffe aux ecrans en haute resolution: le fond d'écran est trop petit. En plus ça fait bizarre qu'il reste fixe.

    Sinon, pour le forum, jusqu'ici on a essayé de centraliser les forums ici pour éviter aux gens de s'enregistrer sur plein de sites. Après je cherche pas à obliger les gens, mais bon disons que tout le monde peut voir en même temps qu'il y a des nouveaux messages sur le forum HxCMTB ou Vikings ou TMC (ah non pardon pas TMC, y'a jamais de messages).
  • Sympa Billy, le nouveau site mais j'ai du mal à voir le rapport avec le mtb. Puis pour le forum, Mika a raison, restons connecté à l'AMTBZONE.
    Et Dimanche, vous avez trouvé comment le windcontest !
  • Pour le forum c deja decider on garde celui la lotre va sauter et pour l aspect du site je le modifie completement on a vu ca avec sora la semaine derniere mais j arrive pas vraiment a trouver le tps pour ouvrir mon photoshop

    Et pour le wind contest c etait super cool je cherchai a me prendre une voile et je ne savai pas koi prendre maintenant c chose faite j ai choper une 11 m² et vla les sensass!!!!!