Nouveau sport tout terrain

< 1 >
  • Bonjour à tous,

    Le Skatedrive tout terrain, c’est pas du mountainboard, mais ça utilise les mêmes spots. http://www.dailymotion.com/terryl55/video/x2su1u_le-skatedrive-tout-terrain_extreme

    Les sensations sont sûrement différentes, car ce sont les quatre membres qui glissent...

    S’il y a des amateurs pour essayer...
  • J'ai hate de voir vos commentaires..........................
  • Je connaissai les machin o pied mais pas le truc avec les main ca ressemble a un appareil pour mesurer les routes.

    Les skieurs deboulle ds le dirt
  • Et y'a un site internet pour en savoir plus... ?
  • http://skatedrive.free.fr/

    je ne veux pas être mechant, mais j'ai beau voiloir chercher...je ne vois pas trop le but...
  • http://www.skatedrive.com

    rackam, j'imagine que le but ne doit pas etre si différent de celui du mountainboard, meme si les sensations sont surement très différentes
  • Em

    c'est un peu comme un vélo sans cadre et sans selle, avec des "rollers" aux pieds à la place des pédales...mais beaucoup plus facile à ranger...y'a de l'idée!
  • Surtout, on ne descend pas sur un véhicule, mais on fait partie intégrante du véhicule. la conduite et les sensations sont très différentes.

    [Edité par sock le 2007-08-22 18:49]
  • Comme dirait mon père: "encore un nouveaux casse gueule."
  • Sur la route pourquoi pas, mais sur la terre ou sur l'herbe, tu dois te prendre des secousses pleins les bras, et ça m'a l'air d'être un peu encombrant. Et puis en freestyle, c'est un peu limité non???
  • Zmx
    ça sert a quoi la roue devant ?
    ça sert de frein ?
  • Zmx, très bonne question!! c'est justement la question que je me pose principalement!!!
  • Ouais , c'est expliqué sur le site, perso je trouve ca super laid,on a plus la classe en mtb

    moi j'avais vu un truc dans le genre sauf que la roue est motorisée
  • Oé ils expliquent que c'est trop bien pour se deplacer en ville avec ou sans moteur et sans risques... deja avec moteur je trouve que sa craint; mais alor sans je vois plus du tout a quois sert le truc moche devant.
  • Mdrrrrrrr un truc pour H2o sa
  • Moi je dis "pourquoi pas". Je demande à essayer ! Il existe une multitude de nouveaux engin de glisse et beaucoup vallent le détour.
  • A vrai dire j'attendais un peu qu'y reagisse la dessus!!! connaissant a mes dépends son ironie!! Alors H2O tu l'as pas vu ce post ou quoi?
  • Je ne vois pas comment on peut feiner avec, sur la vidéo, le seul endroit (que j'ai vu) ou la personne freine, c'est a la fin avec un gamin dessus, ce qui permet une meilleur adhérence au pneu. car j'ai du mal a penser comment on peut freiner...
  • La musique est à chier!! Il me semble avoir vu un truc similaire en suisse pour se déplacer en ville avec des rollers.Là d'accord, ça peut être un truc passe partout plus sympa que ton 103 pigot, que tes changements de bus ou que ta caisse coincée dans les bouchons (à merde, tout le monde à pas de bouchons..). bon faut déjà aimer le roller...
    Mais là pourquoi ils utilisent leur tire couillon alors que de toute façon avec la pente ils vont descendre???
  • Pas vraiment convaincant comme truc,
    mais avec 3 grammes ds chaque oeil, je veux bien vous faire un test dès plus objectif, et faire un report pr mtb.fr, sugar, trasher, trip surf,tuning mag, mobshop, le chasseur francais, la pétanque magazine, le Monde, Géo, Charly Hebdo, Groland, 30 millions d'amis (après tout on peut le faire en version mucheur)...........

    j'attends la bête !!!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?