• Tab
    Salut a tous les grenoblois je vias me mettre au mtb et j'autais voulu savoir si y avais des spot pres de grenoble??
    et si y avait des riders motivé pour me faire decouvrir ce sport magnifique!!!

    merci
  • Salut a toi
    si tu debute le mieux c'est d'aller a lans en vercors ou a saint pierre en chartreuse si ta pas envi de remonter a pied j'ai laissé mon tel sur l'autre message donc si tu monte n'hesite pas a m'apeler
    a+
  • Bon, j'en profites que je suis chez talec ou ya internet maintenant pour signaler qu'on serait bien monté a Lans ou a Villard (si le telesiege est ouvert) demain dimanche...
    Voila, laissez votre numero de telephone si vous voulez qu'on vous tienne au courant !
  • Villard a fermé y'a quelques semaines... bon ride
  • Je croyais qu'il n'y avait plus personne sur grenoble mais en fait si, des gens motivés pour une session ce w-end?

    est-ce que quelqu'un sait si il y'a encore moyen de rider le bikepark de tignes?
    a+
  • Malton t'étais pas reparti en Bretagne?! Nous en ce moment c'est plutot kite et streetluge mais si y'a des kiteux on peut se tenter une session
    A+
  • Je suis revenu sur grenbole pour un ptit bout de temps normalement pour le kite faut voir mais samedi je monte a st pierre si il y'en a qui sont motivé...
  • On est allé voir à St Pierre avec Talec, et on est consterné par la pauvreté des installations : le gars vise un public uniquement débutant, c'est un peu décevant...il en faut mais faut aussi des trucs à côté car c'est un sport où l'on progresse vite !

    D'ailleurs, ça m'étonne que t'aie envie d'aller là-bas Maël, on a entendu que tu passait des backflop à la loge des gardes alors tu dois t'emmerder grave à St Pierre ?! C'est pourquoi je te propose un nouveau plan plus prêt et plus technique : au niveau des échangeurs entre st martin d'heres et grenoble , contre les remparts entre les arbres , il y a un squate de bikers qui se développe a toute vitesse; je suis allé voir parce que c'est a deux metres de chez oim et il me semble qu'on doit pouvoir tester des choses malgré le peu de pentes qu'il y a... Si t'es chaud , ca peut se n'importe quand pendant qu'il est encore sec...je pense que je t'appellerai d'ici peu ! Et je te mets un numero en privé.
  • Saint pierre c'est un privé qui s'appel benoit Koch. il essaye de vivre du Mtb depuis maintenant 2 ans et c'est pas facile pour lui.
    la station ne lui donne que très peu de moyen. alors ne le blamons pas parcequ'il ne s'oriante que sur une clientele débutante (c'est la seul qui paye, et j'en sais qqch).

    Voila. Peut etre qu'un jour il y aura un gros parc la haut.

    en attendant je trouve qu'il à du mérite d'essayer de vivre du MTB...
  • "Peut etre qu'un jour il y aura un gros parc la haut."
    Et ca devrait etre pour bientot, des qu'il y aura plus de neige normalement.
    Pour ce qui est du park vtt au niveau des echangeurs j'ai aussi été voir et je pense qu'on risque de manquer de vitesse surtout que le sol met super longtemp a secher et risque de coller aux roues mais on peut quand meme aller tester quand tu veux.
    Sinon j'ai vu que vous aviez aux 7laux ou je pense qu'il y a plus matière a s'amuser, d'ailleur bien joué pour le gap le module est vraiment impréssionnant, si vous etes tentés pour y remonter moi je suis chaud.
    A+
  • Pourquoi pas Maël...
    Kestu fais cette fin de semaine (a commencer par demain) ?
  • C'est mort pour demain et vendredi j'ai cours, mais samedi si sa le fait pour toi jsui carément motivé.
  • Ca marche, sauf imprevu , on reserve notre samedi avec Talec.
    Sur le même squate, yora peut-etre moyen de faire un ptit kick "snow" parcequ'ils ont fait tourner les canons et yen a suffisamment pour s'amuser je crois.
  • Ca marche, sauf imprevu , on reserve notre samedi avec Talec.
    Sur le même squate, yora peut-etre moyen de faire un ptit kick "snow" parcequ'ils ont fait tourner les canons et yen a suffisamment pour s'amuser je crois.
  • J'ai fait le tour des gens qui m'ont écrit cette année pour venir faire du mtb avec nous et que j'ai un peu laissé patienter (faute de sortie à leur proposer). Ca fait 6 personnes en plus dont j'avais gardé l'@mail dans un coin en attendant l'occasion propice.
    Tous ceux qui n'ont pas reçu mon mail et qui sont intéressés aussi peuvent se joindre à nous : y-en aura pour tous les gouts la haut, puisque les pistes sont bien adaptées a l'initiation , le bikepark est bon pour le freestyle , et yora même moyen de faire du snow (en tout cas moi je suis chaud).
  • ...

    [Edité par remi le 2007-11-21 16:44]
  • Encore une ptite derniere?
    si le temps continue comme ça on va faire du mtb tous le mois de decembre normalement ça devrait le faire pour ce w-end donc session...
  • Pourquoi pas ? Faut voir comment ça évolue...Cela dit , faudra pas compter sur Talec, il s'est effectivement fait une petite entorse du genou , la dernière fois !

    A propos du w-e dernier, t'as des photos ou des videos à nous montrer ?
    Si tu peux m'envoyer sur
  • Em
    Vous avez pas eu quelques flocons encore
  • Si le w-end dernier sur les sommets mais avec le tps qu'il fait sa a fondu en 1 journée
    mon pote lui s'est fait une fracture interne du pied, sympa la session!!
    pour ce w-end jcroi que le mieu va etre dimanche niveau temps faut voir
    pour les videos y'en a seulement troi, du gap et elle font 100 mega au total donc jpourrai pas te les envoyer par mail si tu les veux le mieux c'est que tu passes avec une clé usb
    voila tout a+