Nouveau truck matrix mbs

  • Y a t il quelqu un qui peut me dire de combien de mm sont espaces les trous pour deporter les ressorts sur les nouveau mbs ???????

    Est ce que ca change beaucoup ????

    Merci
    [addsig]
  • 8,3cm
    Et oui ça change beaucoup.
  • H2O
    ça change de 3 cm !
  • Yes, 3 cm de pur plaisir! Avec des EggShocks orange et le pre-load vissé à fleur de la planche, ça fait du 55 km/h et toujours pas de wobble! J'irais bien tester jusqu'où ça va avant de trembler, mais avant il faudra que je mette une couche-culotte!

    [ Ce Message a été édité par: snowflake le 2003-11-15 20:57 ]
  • H2O
    Sur un nosno, ça correspond a 2 tour de clé !
    mais j'avoue qu'une MBS comp 16 PRO , c'est trés jolie au pied d'une fille !

    losno
  • Qu'on soit bien clair: les nosno sont stables parce qu'elles ont des grosses gommmes qui permettent de serre très fort. Y'a pas de miracle.

    Après si c'est la forme en tampax du plateau qui t'excite Laurent, faut le dire de suite !

    En fait je sais même pas pourquoi je te parle, espèce d'être inférieur.

    Nosno, lada, même combat: c'est robuste, mais c'est moche !
  • H2O
    Comment ça "etre inférieur" !
    on se fait insulter !
    mais que font les modos ? A merde, c'est lui !

    bon bah, c'est vrai que j'aime ça gueule de tampax croisé avec un Hummer .
    et que les comp 16 sont trés belle, mais quand on voit ta tronche dessus, ça gache tout !

    futur ex-champion, va !

    pour la suite, on finit ça sur riderz !

    lo
  • Moi j'ai les deux et franchement la comp s'use beaucoup plus vite que le nosno!
    J'ai plein de petite emmerdes sur ma board alors qu'elles est toute neuve...

    Mais ca ne veut pas non plus dire que la mbs soit "moins bien" que la nosno ex: en freestyle y a pas foto...

    mais se sont surtout deux boards avec des caractères différents, pour des riders différent.
    moi je pense qu'elles sont meme difficilement comparables vue le nombres de points qui les diférencies.

    donc pas de polémiques nosno/mbs...

    gros bisou
  • Je ne fais pas de polémique. Je parle simplement d'un point de vue esthétique.
  • H2O
    Idem pour la tronche de mika !

    et pis carolus, t'as pas de MBS, tu tires celle de ton frangin !
    et lui, il envoit plus que toi avec ou sans mbs !
    donc fait comme moi, reste en nosno !
    comme ça on peut dire : "en free j'assure ! mais j'ai pas la board pour ! " , et voila !

    lo qui assure en free mais qu'a pas la board pour !
  • Et puis d'abord les lada elles t'emmerde salopard vas on tape pas sur les jolies voiture sans defences
  • www.larousse.com
  • www.conphobe.com
  • www.conphobe.com
  • Moi j'vote pour Mika...pour le concours du Modo' le plus radical....PTDR!!!!!
  • Moi, je dis qui bluffe!
  • Y'en a qui feraient mieux d'aller attaquer la colline plutot que raconter des conneries!! En NoSno ou MBS !!

    PS: C'est vrai que c'est vraiment très moche, un NoSno...