Nouveau truck réglable

• Voici un nouveau truck réglable pour les mountainboards :

Il y a quatre possibilités de réglage (2 poignées de réglage sur chaque axe).

Ce truck est compatible avec les jantes suivantes : Primo 8" Hub, oder Primo 9" Hub, GI Tri-Spoke Hub, MBS Rockstar Hub, MBS Tri-Spoke Hub.

C'est un truck robuste, inoxydable, 100% made in Germany.
    Prix: 265,00€ (aïe! aïe! Aïe!)

[Edité par rastarocket06 le 2008-06-05 16:20]
  • Poids : 3 tonnes
    Copie à revoir...
  • Les Teutons !!! Faut que ce soit du solide!!
  • H2O
    L'esthétique aussi est trés "teutone"
  • A mon avis, c'est du bon matos pour le downhill... mais Diego a raison, chaque truck pèse plus d'1 kg !!!

[Edité par rastarocket06 le 2008-06-05 19:14]
  • LA FABRICATION FAIT TRES AMATEURS C LE GENRE DE TRUC QUE TU FAIT DANS TON GARAGE
  • H2O
    Euh, avec un garage bien équipé quand meme.
  • Nab
    Et la fixation des roues par anneau elastique, c'est une bonne idée, mais c'est pas tres pratique.
  • Waaaa mort de rire le truc !

et dire qu'on se foutai de ma geule avec mes truks noSno

J'ai trouver le nom parfais pour ces truc... "usine-à-gaz-qui-pèse-une-tonne-spéciale-ramasse-poussière-et-toute-les-merdes-qui-traine"

c'est bien non?
  • Rajoute germanique pour bien préciser....désolé mais j'ai une dent contre eux. je suis preneur pour qu'une âme charitable tente de me réconcilier avec eux, mais jusqu'à ce jour, je les ai dans le pif....
  • Merci Alexis c'est sympa !! C'est bien essayé, mais ces 3 la je les ai vu vomir leurs bières à Munich et c'est vachement moins tentant d'un coup
  • Si je peux me permettre mon petit commentaire.
    les anneaux élastiques "c'est une bonne idée" eu... non pas du tout ce genre de truc n'est pas fait pour résister à de forte charge axiale donc au premier gros choc de travers genre je boite l'anneau va péter. En gros avec ce genre de truc tu fait du postionnement mais surement pas du bridage
  • Pat
    Effectivement, je bloquerais pas mes roues avec un circlips...
    Et l'axe de rotation de la partie basse me semble d'un diamètre assez faible (ceci dit, si l'acier est traité...)
    Il est pas super haut en plus?
  • L' axe doit etre de 10 MM ENVIRON SI C UN ETIRER CA SUFFIT LARGEMENT PAR CONTRE LES DEUX SOUDURES TRIG SUR LKE DESSUS FONT PEUR AU PREMIER CHOC UN PEU VIOLENT SOIT CA PLI OU CA CASSE