Nouveaux deck Comp 16

< 1 >

  • Petite info que tout le monde doit connaitre avant ses prochains achats :

    - La Core 16 disparait de la gamme MBS (ouais je sais c'est naze!), si vous en cherchiez une faite vite, ya plus beaucoup de sites qui la propose.
    - Les nouvelles comp 16 2006 ( celles qui sont vendus partout à 389€ avec la deco de l'aigle dessus) ont évolués....
    enfin en quelque sortes.
    tout le monde se dit cool, les prix baissent, mais en fait c'est pas le même produit! En fait les decks sont désormais construits comme des decks de core 16, ce qu'ils appellent une construction "Power laminated", un plateau bois stratifié avec de la fibre de verre et une protection top et bottom plastifiée. En fait la Comp 16 est devenu une pseudo Core 16 avec des fixes F3 tout en gardant le même nom et la même déco (la dernière avec l'aigle)! Normale alors que les prix baisse puisque la qualité baisse aussi.
    - Bref pour faire court, si vous cherchez une comp 16, une vrai, en "reverse cap composite" (construite comme un monocoque snow quoi) renseignez vous avant d'acheter !!!

    D'ailleurs cette info est également valble pour la comp26!!



  • Les noSno 2006 évoluent aussi!!!
    moins lourd, aussi solide, mais avec plus de pop...
    je sais c'est pas cool... mais bon...
    PS: le monstre de chez noSno (le pro-downhill 2006) pèse le même poid qu'une comp26... Re-pas cool...

  • Pourquoi "c'est pas cool"?
    Moi perso, je kif grave les nosno, si elles sont encore plus lights ça promet.
  • Les auch'boards de chez auchan n'évolue pas, ça reste de la merde avec des equipements de oufs:

    truck plastique jaune - plateau en fibre plastique "table camping" - foot strap... a non, yen a pas - roue playmobile... et tout cela shaper... heu assemblé par chinyong le petit n'enfant chinoi de 4ans...

    bref que du bon et ça sert a rien de se presser car y'en aura toujours !!!

    prix 20€ (prix non soldé)
  • Merde j'ai oublié le ton (2de dégrés) bien-sur!!!!
    il manquerai plus que je descende le noSno!!
    bientot un vrai test (objectif) avec des photos et tout et tout!!!
  • Jon, tu veux dire que même pour mon fils elle est pas bien? Et celle de carrefour, t'en pense quoi?
  • Elle manque de pop..., je te conseil SUPER U-boarding, ils une construction made in Taï-one de première garde! Et en plus ils sont en promo à 19€90 jusqu'au 17!!! Avec la déco vert dégueulis en exclusivité!
  • J'y suis allé et yen a plussssssss!!!!! hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa.... trop dégouté...

    (ce nouveau message qui sert a rien et qui te fait perdre ton tps t'es proposé par germaine... une cliente satisfaite de chez hyper-mamoutte - PROMO toute l'année avec 200% de réduc sur tout les vibromasseurs hyper-moumoutte)
  • Moi je trouve ça bien qu'un shop tenu par 2 riders MBS soit objectif comme ça, et essaie pas de niquer les gens...
  • Ouep bravo les gars !! Donc en gros MBS augmente les prix de son haut de gamme...
  • Et la vrai comp 16 maintenant ou jamais...
  • "Moi je trouve ça bien qu'un shop tenu par 2 riders MBS soit objectif comme ça, et essaie pas de niquer les gens..."

    Un seul rider... parce que Diego essaye de m'en refourguer 2 par mp...
  • Hein ?
  • Non rien comme le ton l'indiquait c'était une vanne de merde... désolé...
  • Ah, ok, je viens de comprendre la blague... par écrit, c'est pas toujours simple...
  • H2O
    Ouaih , c'est bien que de revendeur MBS soit un peu sincére.
    en tant que revendeur NoSno, je vais l'etre.
    les derniéres versions, c'est encore mùieux.
    de la tuerie.
    dommage que vous ne connaissiez pas .......

    vous préferez du beau ou du top ?
  • Es que l'on pourrai avoir les premières images des nouvelles nosno??
  • Ouais parce qu'à Nantes, qu'est ce que ça parle, mais pour les actes...

  • ah je sens venir comme un vieux relan de match MBS / Nosno...
    Ca doit être l'effet coupe du monde, ça donne des envies de competition.

    "vous preferez du beau ou du top?"
    ...heu?? lolo t'as deja vu une jolie deco de board ?? Franchement sur ce point les nosno vallent bien les comp...
    0/0 balle au centre.
  • H2O
    Faut bien faire avancer le débat

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?