Nouvelle (?) adepte...

  • Hier, je suis allé me faire une petite session au bois du commandeur avec la demoiselle qui, entre autre, est ma dulcinée, et avec qui je partage ma vie.
    Je voulais juste faire quelques photos de cette nouvelle planche (voir pixels).
    A la fin de la session, je lui ai proposé d'essayer cette planche.

    Après quelques descente comme jamais je ne l'avais vu faire, elle s'est arrêtée avec un sourire en me disant : "Super, on remet ça demain ?"

    Et aujourd'hui, nouvelle session avec moi en MBS et Choupie en noSno, et croyez-moi si vous voulez mais elle a adoré ça. pour une fille qui déteste le snow et n'a jamais vraiment accroché avec les autres mountainboards, voilà une preuve de plus que cette planche est définitivement différente et géniale, kestendis Choup ?


    En effet, ceux d'entre vous qui me connaissent un peu savent que jusque là le Mountainboard n'était pas franchement ma tasse de thé !!! Et puis il y eu cette planche...... ce fut comme un chamboulement dans ma vie!!! Il y a à peine deux jours on m'aurait dit: "demain tu vas faire du mountainboard et tu vas aimer ça" je me serais bidonnée comme jamais. Mais là c'est vraiment différent, avec cet engin tout devient plus simple, plus abordable pour une nullos comme moi. En clair, avec Nosno je me suis fait PLAISIR et je pense que si mon nouveau coach est d'accord on pourra se refaire des petits week ends avec pour thème principal le MOUNTAINBOARD!!!!!!!


    Alors ? Hallucinant non ? Et je tiens à rajouter que nous n'avons absolument aucune action chez eux, et aucune tune à gagner sur les ventes de ces planches (C'est quand même important à préciser vu qu'on va finir par se poser des questions...).
    Non, franchement, cette planche est exceptionnelle...

    C'était Diego et Choupie, nouveaux fans de noSno...
    [addsig]
  • Moi je dis que vous bluffez...

    Hihi. Je t'imagine très bien sur une nosno choupchoup. En tout cas le chien ne galèrera pas trop à te remonter en haut de la pente...

    Bienvenue chez les addicted.
  • Dieg, faut que t'arrete là, deja avec le sujet Pixel, on avait compris que NoSno c'est de la balle, mais la t'es bon pour aller bosser sur M6 Boutique

    Moi je me rappelle surtout d'un Diego qui ne jurait que par la COmp 16 y a moins de 6 mois, et toujours du meme Dieg qui a commencé a faire des sauts avec sa Trooper (ou Frame 132 de Mongoose, ché plus)y a 2 ans..

    Donc, voilà, a kan la nouvelle révélation ?

    Oui, je sais , on va encore me tomber dessus, mais bon, c'est vrai k'on commence a se demander si t'es pas actionaire Nosno ?

    Bon allez, j'arrête et confirme que cette board est tres bien et surtout incroyablement stable, rassurante et confortable. Mais je confirme aussi que si votre spot fait 100 m de long, laisser tomber : 1/ les fixes de snow c'est chiant a fermer et ouvrir et 2/ vous n'aurez meme pas le temps de faire deux virages sur cette distance..

    Moi je prefere SCRUB .. )))))))
  • 1/0 balle au centre
    Ps: l'ambiance riderz j'adore!!!
  • Ouaip prochain RDV des peripeties de Diego en
    noSno : La premiere nuit ou j'ai dormi avec ma board freeride de noSno...tatatin supense!!!....
    puis...J'ai emmene ma board noSno FR en vacances et elle m'a gaule ma meuf...(euh non ct le dernier episode ca...)....Non sans blague c'est sans compromis une mega-board(un peu cherosse pas pour toute les bourses donc!) MAIS ON LE (SAVAIT) SAIT et MAINTENANT
    ON l'OUBLIERA PAS!!!!! Par contre c'est vraisemblablement une board a acheter a sa meuf pour l'emmener en session plutot que de se taper IKEA ou le repas avec Belle maman le dimanche aprem'....et ca c'est du mega-scoop!!! Merci ...
    Syl'20...
    PS: euh Desole...(ca change de riderz ou po'???????)
  • Ben non chez riderz ça aurait été:

    [Nosno freeride] Roues rouges ou vertes. Qu'est ce que vous preferez ?
  • 4 jours de vent d'autan, ça vous monte au cerveau... venez donc faire de la FlyerSail à Pech David en ce moment (Tout à l'heure Force 8-9 établi et des claques à...)et on reparlera de tout ça.

    FlyerSail=Khéo Flyer + Voile de planche à voile.

    ça déchire...les bras.
    Et on risque pas de faire ça avec une Nosno !
    (Ps: à rajouter dans les inconvénients)
  • Et en bonus de la FlyerSail en pixel...
  • Heu,
    Aujourd'hui ça bastonne encore plus (pointe à 120 km/h), des murs qui étombent et écrasent plus de 25 voitures... Toulouse c'est un peu l'Apocalypse en ce moment.
    Eh même que nous, on a cassé notre jouet !!!
    (cliché dans la rubrique Pixel)

    Heureusement que l'on avait pas utilisé tout le scotch lors de notre dernière "partie" avec les Hamsters...
  • Avec ces conneries, diego me mets le gros doute, déja que j'arretais pas de dire que c'est la faute à ma planche si je tombais (je sais je suis mauvais...) maintenant il m'a onné envie de passer au nosno, vu que je fais que du freeride dans les chemins de vtt, mais cher diego... ON L'ACHETE OU CTE PLANCHE !!!!!
    J'ai fait le tour sur Internet, vu qu'un frenchie ne peut pas commander sur le peu de site qui en vende...et que c'est pas ay quai34 du coin que je vais la trouver, me voila frustrer...
    Alors après avoir dit que ces planches c'est de la balle et fait envie à tout le monde, dis-nous ou l'acheter silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait ...
  • Pour commander tout ce que vous voulez comme planche :
    et www.ridethehill.com (d'ici quelques temps .fr) pour les photos et les produits.

    J'ai fait essayer la planche a mon pote Nico, et je pense qu'il vous en dira des nouvelles egalement...
  • Merci chef !