Nouvelle épreuve LdG

< 1 >
  • 100 m de descente à 45°, c'est un truc de ouf, en plus on est deux de front et peut pas faire de virage. Au fait à quand la nocturne avec la frontale?
  • H2O
    45° ! ouaih, ça fait 2 tour de plus de serrage des gommes sur un nosno et roule !

    on arrive en bas avant meme d'avoir repris son soufle !

    rigolo !
  • H2O
    Y'a au moins un bon gap de quelques metres avant la fin ?

    rassure moi !..
  • Hmm, moi je demande à voir.
  • Mikael t'es toujours aussi sceptique.
    En fait je suis allé sur le site de la LdG et j'ai vu ça. Je pense que ça se passe sur la piste rouge du bas. Sinon t'as intérêt à faire un méchant power slide pour t'arrêter.
  • H2O
    Je pense que c'est a moi qu'il a dit ça ..
  • Non, je pense juste que 45° vous vous rendez pas compte de ce que c'est.
  • Si, si t'inquiète, ça fait vraiment beaucoup.
    Aux Saisies j'ai pris un tire-cul à 60% et ça tirait sur les jambes, de plus la piste à côté devait bien en faire autant. Mais à la loge la piste de derrière à une bonne descente mais elle est courte, donc...
  • Bon...alors, c'est peut être 42° à l'ombre, ou 37,2° le matin... les chiffres, on s'en fout... L'épreuve est gérable pour pas mal de riders et marrante...
  • H2O
    C'est surtout pour les photographes et cameramans que ça va etre marrant !
  • H2O
    Mais t'inquiete pas magnum ! on a confiance en toi !
  • Oué sa peu bien déchirer en effet! "gérable pour pas mal de riders", encore faut il savoir sarréter une fois arrivé en bas!!!! ou alor fau profiter des gentilles bottes de paille...
    Sinon, sa pourré etre simpa de faire une "caméra embarquée"! [addsig]
  • Ca va devenir la caméra débarquée (jeu de mot douteux)
  • C'est la piste sur la gauche en bas de la piste freestyle (à gauche en regardant d'en haut), avec un tire-cul en bas ?
  • 45°, c'est le pourcentage d'alcool dans le sang qu'il faut pour y aller, c'est ça?
  • Ouais je pense que c'est elle c'est la seule piste qui peut se prêter à cette épreuve.
  • A quoi ça sert ?
  • A rien!!!
  • >mika... tu penses au bon téléski, mais c'est pas cette piste. Le couloir est de l'autre côté du bois qui longe le téléski..
  • On vas encore retrouver des calecon tout degeu ces année?.....

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?