• Zmx
    http://www.koreus.com/video/surf-debout-chaine.html

• Il gére le mec !
  • Son commentaire pour la fille qui filme: ouais c'est pas terrible MDR..
    Reste modeste garçon, c'est la bonne tactique pour pécho...
  • Il a l'air élastique!
  • Oui, c'est quand même bien retouché, on voit presque pas le trucage...
  • ça trip
  • Pareil que diego... Il est quand meme vachement _pas_ au dessus de la chaine...
  • Avec les parisiens tout est possible, la pollution l'a peut être fait muter!
  • Zmx
    Perso je le voit "toujours" au dessus de la chaine...
    J'ai pas vu de trace de "montage" (meme en arriere plan rien ne "saute")
    Et des mec qui font ça dans des cirques, ils y en a un paquet.

J'aimerais bien avoir plus de détails sur ce qui vous permet de dire que c'est un montage (pour ma culture general de grand naif :D )

Edit: Meme l'ombre en dessous a l'air de suivre.

Edit2: en cherchant d'autre video de "slackrope" je suis tombé la dessus

[Edité par Zmx le 2008-04-04 22:20]

[Edité par Zmx le 2008-04-04 22:27]
  • Bon, ok peut-etre...
  • Ben comme mika et diego je me suis pose des questions car a certain moment le gars et tres eloigné de la chaine.
    son basin et donc son centre de gravité est tres eloigné. il se retrouve limite assis en l'air
    ca me generais pas trop si le mouvement etait rapide mais il est comme "suspendu" en l'air

alors je veux bien que ce soit pour s'équilibrer mais ca fait pas tres naturel
    apres il est vrai que je n'ai pas bcp d'experience pour cette activité.

[Edité par seatoyen le 2008-04-05 12:17]
  • Je serais d'avis qu'on se décide à tester nous même les choses qui nous paraissent moyennement crédible
    après tout, on fait du mountainboard , on est pas des rigolos (même si certain sont parisiens et je sais de quoi je parle..)
    Bon qui commence?

C'est un truc pour les ados en pleine floraison ça, Martin, Tibo, vous seriez pas volontaires?????
  • H2O
    J'ai déja essayé.

promis, je ne recommencerais pas!
  • J'ai dit "ados....." Il est temps de prendre conscience de ton age. Je sais.......je sais.

[Edité par CyrilC le 2008-04-05 14:08]
  • H2O
    J'ai pas dit QUAND j'ai essayé.

et tu sais, je suis pas né vieux.
    comme toi, ça met venu avec l'age
  • La grosse difference entre la video et la pratique du slacking, c'est surtout le support a mon avis. Ici, le gars, il est sur une chaine et je me demande bien comment il peut tirer de sa chaine la meme elasticité que dans la pratique du slacking.
  • Zmx
    Bah il profite pas de l'elasticité, juste de la "balance" (ouais j'suis pas clair)
  • ça doit quand même être sympa pour les abdos et les adducteurs cette histoire.... pas pour l'entre jambes si tu te vautres.
    H2 , des commentaires? Une anecdote douloureuse à partager?
  • La slackline c'est un peu comme du snow board sur place, a essayer. j'en fait depuis 4mois a peu près, et c'est vraiment bon. Et effectivement au début il faut commencer assez bas(pour la santé de l'entre-jambe;)

P.S. Ados jusque a la fin
  • H2O
    La slackline c'est un peu comme du snow board sur place

t'as aussi la Wii

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?