Objectif : Ride

< 2 >
  • Message de FONFON sur mon portable car pas Internet
    Session Mont des Cats Samedi Aprem
    Pour moi départ Lille vers 15H pas avant et voilà g de la place
    A+
  • Salut a tous!!
    Cet aprés midi je serais au mont des cats en début d'aprem.
    J'ai recu mes nouvelle protections alors je vais tester tout ca!
    Avis aux amateurs!
    ++

    Et pout le wanyi park la temps commence a bien s'y preter je serais surement motivé a faire ca ce week end ou le week end prochain!!!
  • Pas là ce week end a voir avec tout le monde !
  • Quoi de neuf tout le monde?
    J'ai toujours pas recup ma connection alors je poste du boulot...
    Ce week j'irais surement ua mont des cats dans l'aprés midi, si il y a du monde on pourra se mettre au point pour le wanyi park ok??
    Donnez des news sur mon telephone si possible sinon je suis pa ssur de voir..
    Allez on y retourne!! (au boulot) ^^
  • Salut tlm

    ca fait longtemp mais bon, j'ai ma nouvelle board : un scrub, c de la balle y a pas a dire entre une scrub et une r1, c comme passer d'une 4l a une porche lol.
    enfin je suis aller au mdk ce 21 mais personne mais g quand meme rider. donc j'y retourne dimanche alors si il y a des amateur ca vas le faire.
    par contre je n'est plus le net pour le moment alors voila.

    g des nouvelle protec elles vont nikel, pour presque 30 euro chez decatlon.
    ciao a plus.

    ps: pour le parc belge je suis motivé reste a trouver des mec je c que tom est partant enfin je pense alors.

    bye
  • Chalut tlm
    grosse session freebord prévue ce jeudi 24 avril au soir spot à définir mais surement Mont noir (prévoir les MTB aussi qui sait...)
    on est déjà 5 sur à venir !
  • Bon pour Jeudi ça roule pour moi !
    J'embarque comme d'hab tout le matos
    Sinon ce week je ne sais pas si je suis là peut être en Hollande pour un peu de kite peut etre pas encore sur !
    Le 8 je ne sais pas si je rentre sur Rouen pour voter G fais mon boulot le week end dernier je ne peux plus rien faire Sorry
    Ben
  • Salut

    est ce qu il y a quelque chose de prévu pour ce long week end?????
    je suis ok pour n importe quand au mountain

    ciao

    PS : y'a t-il des amateurs pour Wanny park ou autres gros spots pour les long week end de mai
  • Je n'ai pas mon Lundi mais le 8 mai no problem ça me vas bien j'essaieri d'avoir le lundi !
  • Tenté par une session demain au mont saint aubert? de la descente risque juste d'y avoir un peu de boue..
  • Salut tlm
    je suis juste dessus car samedi dernier fonfon devais etre au mdk mais il y avais personne. ca fait des borne pr rien mais bon c con.
    la je suis a marseille pour plus d'une semaine alors je v tester ou enfin trouver des nouveaux spot ds le coin, g ciblé quelque coin mais bon faut trouver.
    alors v acheter le system de frein à disque et tester les grd descente ds le coin , surtout que ce n'est pas cela qui manque. et qui c investir ds un freeboard a voir.
    autrement aussi prog Kite surf, kite mountain s'ilo y a moyen, mais ca risque d'etre chaud ici. C vrais que l'on est bien d'in ch'nord ya la plage et le mdk a l'occas.
    ciao a plus
  • Une session ce week end ?
  • Scuz cédric c'est vrai que j'ai pas étyé trés réglos sur mes plans ces derniers temps...
    Tient moi au courant des tes prochain projets au mdk et je te promet de me tenir au rendez vous!!
    Sinon wai session ce week end si pas trop mauvais temps mazout Mont saint aubert par la route ou la foret ou alors n'importe querl autre spot du coin!
  • Mazout?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?