Offre d'emploi bénévole urgente !

  • Salut à tous,

    Dans le cadre de mes diverses activités mountainboardistiques, je suis ammené à occuper des fonctions associatives différentes.
    Je commence donc à être un peu à bloc et je ne peux seul, assumer le développement du mountainboard français et mondial.

    Suite aux efforts faits par chacun de vous dans son coin, la scène française commence à se structurer et à s'organiser de façon quasi automatique chaque année, mais de nouveaux efforts doivent être faits, que j'avais un peu mis de côté ces derniers temps faute de ... temps justement.

    Je souhaiterais donc qu'une personne, ou mieux, un groupe de personnes, prenne en charge rapidement l'organisation des Championnats de France, avec pour missions :
    - Coordination des différentes étapes au niveau dates et lieux
    - Calcul des résultats
    - Recherche de sponsors et partenaires

    Cette personne ou ce groupe tiendrait lieu de commission compétition au sein de l'AMTB.

    Alors ma question est simple : qui est intéressé et a un peu de temps à donner ?
  • Je veux bien aider pour ca!!
  • Em
    Nous on est deux aussi a bien vouloir filer un coup de mains, maintenant on est nouveau dans le truc, alors c'est peut-être pas l'idéal...mais si on peut être utile, no problème pour donner un peu de notre temps!
  • Diego j'en suis.
  • Les vikings sont de la partie !!
  • Bon bah nous aussi alors !!!

    [Edité par startoof le 2006-04-04 21:48]