• Par curioisité est ce qu'il y en a qui jouent à ogame ???
  • J'ai un pote oué, uni 47
  • Il y a personne sur le 60 ???
  • Ogame???
  • Ca doit être un de ces jeux malsains auxquels jouent les gamins dans les cours d'école. Genre s'étrangler, ou un truc comme ça...
  • Non, c'est plus un truc de no life mais c'est bien cool !!!

    www.ogame.fr

    UNi 60 !
  • C'est quoi no life?
  • C'est ça :

    ici





    [Edité par simob03 le 2008-09-25 12:23]
  • Oaui pas mon truck du tout

    play less
    ride more
  • Soit il est en manque de dope, soit il fait un bad trip aux champis, soit depuis son enfance il a été bercé aux discours du caporal H., soit les trois en même temps.

    C'est flippant.

    En tout cas chapeau l'ordinateur, il reste stoïque, il répond pas, Zen.
  • XD
  • Ce qui me fait rire c'est que sur ce jeux, il y a plein de "personnes âgées" (soyons repectueux ) qui y jouent. Sur l'univers ouj'étais avant, le premier avait 62 ans. Comme quoi vous pouvez encore vous y mettre.
  • C'est quoi le but du jeu?
  • Il est tres bon acteur ce petit!

    Ogame j'y ai joué une heure ou deux, trop relou ce jeu. ca se joue en temps réel, du coup, c'est lent comme la mort.
    En gros c'est un cyber jeu de plateau genre Civilzation, Age of empire, Warcraft... Il faut emmagasiner des ressource pour pouvoir créer des bâtiments qui te permettront de créer des unités de combats et qui te permettront d'aller péter la gueule au autre.

    ca ne vaut pas les classiques du genre (Civ, Age...)

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2008-09-26 12:23]
  • Quand j'étais plus jeune il y avait Populous qui était dans le genre je crois.
  • le nom de fou !!!


    du coup, c'est lent comme la mort

    Dans le 60 c'est vitesse X 2.

    [Edité par simob03 le 2008-09-26 18:46]
  • Ta deja été jeune Fat ?
  • Simob03
    ca fait deux fois que ut fais reference au 60 (oise) pourtant sur ton profil t'es pas de la???

    si t'es ds le coin lache ton clavier et viens rider...

    sinon j'ai rien compris
  • XD

    Vais t'expliquer Ludo ;)

    Dans le jeu, il y a différent "monde" et ces mondes son appeler univers, le thème du jeu étant la guerre spatiale

    A tu compris ou faut t-il que je la face autrement ?
  • Em
    Simon est un gnagna ludo...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?