Oï oï les toulousains !!

  • Salut,

    on vient jouer ce soir, jeudi 22 mai, au caravan serail, à Toulouse, avec OUTFACE de Paris et ARRACH de Toulouse...que du punk et du hardcore à l'ancienne !!!
    on va amener les boards mais je sais pas du tout où on peut aller rider...pech david c'est loin? ya des spots? des gens motivés? laissés nous des messages !!! MERCI !! a plus

    antoine - out of date
    hxcmtb crou
  • Si vous voulez rider de nuit, les ponts jumeaux c'est pas mal (skatepark eclairé avec des lignes sympas) et en plus c'est au centre !

    Moi je suis motivé donc quand que vous arrivez ?
  • Mika = dispo depuis 19h. skatepark, pech dav, ou un ou 2 spots a lacroix falgarde. Je t'appelle des que je suis dispo, antoine, ok ?
  • Moi ça me branche aussi !!!

    Si vous deniez m'appeller c'est cool :
    0676211162
  • Snif, je croi que je vais déménager dans le sud ouest car moi jai pas le droit au mtb-concert...
    [addsig]
  • Bon bein NoisyTroll et moi on va allé rider ce soir vers 19H30 20H surement au skatepark des ponts jumeaux ou peut-être à perch daweed donc pour ceux à qui ça dit, appellez moi (06 76 21 11 62) !!


    Voila les poulets, A plus !
  • Bon ben avec dirtfrog ça va être tendu, mais moi j'ai bien envie de bouger.
    J'ai un pote qui m'a parlé d'une route en construction du coté de l'Union... Je le rappelle.
  • Conclusion de ce post :
    Au final ce fut une petite session aux ponts jumeaux avec mika et NoisyTroll dans la fraicheur du soir !

    bien, bien
  • Fraicheur du soir, espoir...