On a beau connaître les tricks par coeur...

• ...ça fait toujours aussi mal au cul. M. Rodney Mullen :
    http://www.compfused.com/directlink/1024/
  • il ne me reste qu'a disparaitre......

[Edité par CyrilC le 2005-11-24 17:26]
  • Rodney Mullen...

• c bo l'acharnement...et sur une vie entiere ça peut donner des trucs de mutans.

Hors categorie!!!!
  • Pfff trop simple...Moi je dis tout est dans la planche !!

Non mais sérieux c'est ouf ce qu'il fait
  • Rodney...je lui est tout appris... cela va de soi...mais vous croyez ki tien sa de ki...non mais franchement y dechire tout...

[Edité par le randonneur le 2005-11-24 21:53]
  • A ranger dans la catégorie des maitres...
  • Ouai ça à toujours été un tarré en flat... Pour ceux qui connaisent un peu le skate, c'est lui qui l'a inventé... Le flip c'est lui, le hell flip aussi, le 3-6 flips aussi sans compté les divers shove it pop shove it... Bref c'est un pionnier (Tony Hawk est une brelle à coté) alors forcément après presque trente ans de skate on touche un peu, surtout sur les tricks que l'on a inventé !!

Dans trente ans je ferais des triples flips en MTB !!!!

[Edité par startoof le 2005-11-24 22:54]
  • Clair que c'est un génie
    Je l'avais jamais vu le slide sur la tranche ?
  • Plymo grind (je crois que ca s'ecrit comme ca) c ma trick preferée de maitre Mullen
  • Dans le meme genre de vidéo de brut ya sa !
    http://www.dailymotion.com/search/skateboard/video/10384
    meme en mtb en vois pas sa !!
  • Ouais j'avais deja vu
    ya Rodney en flat et Danny en rampe...
    Ms le flat c ENORME, c de la technique, la rampe c'est un truc de bourrin ecervelé
    LooooooooooooL
  • Ouais je suis d'accord mais vous vous y connaissé bien en skate ! vous en faites ?
  • Dans le genre bourrin écervelé j'crois que Mullen il est pas mal quand même...
    Faut pas croire, faut être un peu artiste pour faire ça mais aussi et surtout etre un véritable autiste et passer des putains de journées entieres pendant 30 ans pour reussir a faire ça. Pareil il sait meme pas lire ce gars téllement il a mis tout ses oeufs dans le même panier. En tout cas dans le milieu skate c'est un vrai papa mais en même temps il est connu pour être un peu bizzare, genre mais putain il s'est passer quoi pendant les 30ans ou je mattait mes pieds faire nawak avec une planche en bois ?
    En ce qui concerne Danny Way c'est clair qu'il a laisser son cerveau au placard depuis longtemps mais en fait il fait plus du skate c'est officiel, il est plus genre pilote de ligne et chercheur pour la nasa.
  • C'est pas plymo grind mais primo slide. Le mot grind n'étant utilisé que quand la partie basse du truck touche le curb, la barre de slide etc. Sinon c'est slide (nose slide, boardslide, tailslide etc). Il y a aussi des slides qui n'ont aucune de ces dénominations comme le crooked, l'antismith, 50-50, 5-0.

[Edité par startoof le 2005-11-26 23:46]