On a tué le chien

< 1 >
  • H2O
    P......, ça fait 2h30 que le modo a mit son topic faciste
    et depuis, pas une connerie.
    meme pas une petite.
    allez les gars, fatslug, zmx, carolus, etc..... vous etes ou ?
    SOS
  • Non obstent il a été effectivement spécifié qu'il ne fallait en aucun cas, et ce sous peine de censure, gater le forum par des interventions intempestives et bien souvent sans intérêts si ce n'est celui de faire sourire l'internaute qui l'a lit rendant ainsi certains topics plus vivant sans pour autant nuire à leurs clarté. Compte tenu de ce que je viens de dire je me retire donc de ce forum étant donné que j'ai fini ma journée de taf. à demain.
  • Ouais enfin 3 pages de conneries et 2 messages intéressants pour le topic de la loge, je veux bien qu'on me traite de facho en déconnant, mais faut quand même reconnaitre que c'était abusé.
  • Il y a effectivement de l'abus, mais je pense que l'info est tout de même passé.
    Cela rend le truc convivial.
    Quand certains topics partent en vrille le mec interessé sait faire le tri entre la déconne et l'info, et l'un dans l'autre personne n'est déçu par le site ni le mec en quête d'info pure, ni celui qui déconne et c'est pas parce que certains déconnent souvent que parfois ils ne sont pas dans le vrai.

    La photo "Steph innove" a été enlevé parce qu'il y avait trop de posts et que cela gène le bon fonctionnement du site ou parce que les posts était devenu hors-sujet?
  • Je l'ai virée parce que ça allait encore partir en vrille, je l'ai senti venir. C'est con je sais et c'est souvent mal perçu de faire comme ça, mais bon ça devenait relou.

    Après le mec qui voulait vraiment des infos sur les tarifs de la loge il allait devoir se taper 3 pages de "prout prout bite nichon couille" avant de savoir ce qu'il y avait comme info.

    Je viens de faire un forum poubelle pour déplacer les topics qui puent...
  • H2O
    Serieux, tu as raison mika
    c'est meme étonnant que tu en es suporté autant.
    donc, je vois ça comme une petite remise a l'heure.
    et comme tout bon internaute de ce forum, je vais m'empresser de tout dérégler

    Yalaaa.........;

    la premiére phrase est sur un ton SERIEUX
  • H2O
    J'ai les honneurs.
    mon topic est le premier de cette nouvelle et passionnante rubrique.

    amis éboueurs, bonsoir
  • Mikael tu a bien fait!! la photo par exemple, je ne lisai meme plus les commentaires, ca fait trop (sens connoté et dénoté)!!! et les forums il y a avait plus qu'a lire la 1ère page car le reste n'était plus vraiment utile...
  • Snif.... y zon éffacé le steph
  • Sur le post 71 de la photo à Steph se glissait une info capital : Ils ont fait un Park en Haute-Loire. Alors même quand ça part en crabe, il y a toujours matière à apprendre des trucs. Pour les tarifs de la Loges, tout était dit dans le premier post, le reste était là pour le fun.
    Cela dit une rubrique poubelle pourquoi pas. Alors H2, content?
  • Oui il y avait des infos. Mais quand tu pars en vacances, que tu reviens et que tu vois qu'il y a 71 posts, tu commences à lire si t'as du courage puis au bout de 5 posts débiles, tu arrêtes. Et l'info y'a 3 personnes qui la voient.
  • Pffff. on peut s'emmerder a faire un park tiens....
  • Promis Vivalamax à la sortie de la News "clean Slide Park" sur mountainboard.fr, je ne pourrirai pas le topic. Par contre H2 et Charly...?
  • Bon c cool on aura que 2 tiers des conneries habituelles...
  • Zmx
    Et mon tiers ?
    (Désolé pour le retard j'avais du boulot)

    [Edité par zmx le 2006-07-13 14:10]
  • H2O
    P..... zmx, tu crains !
    comment veux tu qu'une révolution se fasse avec des partisans pareils.
    si on cesse la lutte, ce site risque de devennir serieux
  • Tu peux parler, on t'as pas vu de la journée. J'ai même cru que tu boycottais en signe de contestation sérieuse.
  • Zmx
    Nan mais ça devrais allez mieux, cette semaine je faisais le taf de 2 personnes (le miens : pas grand chose, voir rien + celui qu'un pote en congé : semaine de 35h )

    Donc je vais pouvoir revenir, d'ailleurs j'ai toujours pas eu le temps d'aller sur le forum de jonas
  • H2O
    Il est pas drole, il a viré tous les topics super serieux que j'ai posté
  • Un forum poubelle!!!!!
    trop cool!!!
    désolé je débarque un peut mais pour une fois moi aussi j'avais du taff!
    C'est ici qu'on mettre toute les conneries qu'on veut?
    ou c'est juste histoire de faire une remise à niveau des autre connerie déjà dites??

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?