On retourne la communauté d'agglo et on se le fait se park ou merde

  • Salut les ptits pds...
    Je sais que vous etes a donf sur pech david et franchement connaissant le site ya de koi. Vous savez que maintenant que More est lancé vous pouvez compter sur nous pour tous ce qui est soutiens de projet. Voila j'ai un plan d'attaque, qui a mon avis va vous plaire. Estce que Mika ou quelqu'un pourrait me rappeller pour kon en tchatche. J'suis persuadé que le meilleur plan c'est d'arrivé en force avec un dossier beton qui mixte gestion associative et gestion privé du site, bref ya du débat dans l'air j'aimerais bien kon en tchatche ensemble.
    bonne bourre a plus...
    0660190031 mon tel.
  • Ouai ben la communauté d'agglo on a négocié avec eux toute l'année dernière pour avoir un park sur Perch Daweed et ils se sont bien foutus de notre gueule donc moi perso ça m'a un grave saoulé donc j'ai plus trop envie de passer par eux ..... on avait un dossier pitêtre pas béton mais déjà bien conséquent mais ils savent pas ce qu'il veulent en faire de la zone de pech donc ils nous font tourner en rond !!!!

    J'ai plutôt envie de démarcher des pitites mairies pacqu'à Toulouse, si tu leur parles pas de milliers de pratiquants, ils te considérent pas donc bon qu'il ayent se faire foutre !!!!

    voilou mon ressenti.
  • De toute façon c clair que avec ces gens la, il faut leur donner la becquée, et encore de la becqué super molle que t'as vraiment pas a macher et en plus que du caviar, sinon ils te crachent à la gueule ou ils se perdent dans des reflexions reflechissante qui prennent des années lumieres avant d'aboutir a un demi-non meme pas franc. ('culé!!)
    C pour ça que nous ont pourrait a titre privé mettre une deuxième couche, en apportant des garanties financieres, une prise en charge technique de la conception a la realisation du projet,et surtout une gestion et une animation des infrastructures bref tout se dont ils ont besoin pour pas avoir a gerer quoi que ce soit. Mais c clair que par contre l'animation du site elle peut pas se faire qu'en privé, il faut une asso, pour donner une dimension sociale et locale a l'affaire... Bref nous on a envie d'essayer d'apporter notre vision du truc, ont en est pas au premier dossier, ont commence a avoir une démarche bien rodée et jsuis sûr qu'on pourrais au moins essayer de faire un truc en commun rien que pour leur casser les couilles encore une fois.
  • Ben écoute, la conception/réalisation, nous aussi on s'est proposés de le faire et il s'est rien passé, mais bon, c'est sûr qu'en tant qu'entreprise ça serait plus sérieux.
    Je pense que ça serait pas cher payé de les contacter vous, de voir ce qu'ils disent, style 'on a déjà eu des propositions d'une association', et vous vous embrayez.

    Moi, je pense qu'on a rien à perdre. Mais c'est clair que c'est une belle bande d'enfoirés, et faut faire gaffe à ne pas se laisser manipuler...

  • Yes,moi je suis bien chuad motiv pour qu'il se fasse ce park.Je sais pas si je peus etre utile mais je suis la.