Open france/ Freeride tourmaleta

< 1 >
  • Bien qu'un autre site soit présent, j'y suis allé de ma ptite plume pour raconter cette excellente journée !

    a voir ici :
    http://www.pyride.com

    Quelques photos, bientot une vidéo...
    Merci a tous, comme d'hab super ! merci diego pour les protocs ;)

    Guillaume
  • Excellent ce petit report Guillaume, merci beaucoup et à la prochaine, il y aura toujours une petite binouze et une planche qui traînent...
  • Iop jolies tofs bravo

  • Sympa ton report guillaume, merci encore d'être venu, on remet ça très vite, et je rectifie ce qu'a dit Diego, il y aura toujours, non pas une petite, mais plutot une grosse binouze, voir un fût entier qui t'attends, par contre perso pas de planche qui traîne parce qu'avec cette bande de blagueur à la carambar j'ai passé plus d'une heure et demi à savoir ou était passé la mienne!!!:boulet: ...le pire dans tout ça c'est qu'après il a fallu gaspiller de la bonne kro pour faire payer à ces espèces de rigolos leurs bonnes blagounettes d'écoliers.
    no cerveau + no cerveau = pas mieux
    Pourvu que ça dure.

  • Hop,
    merci pour vos commentaires ca fait plaisir
    Toujours partant pour les sessions..
    je me met sur la vidéo, elle sera enligne d'ici 2/3 jours...

    G.

    (ps : je cherche un logo "hot locos" pour la vidéo.. vous en avez un sur le net ? merci)
  • Bin mi ça fait 2 semaines que j'attend le mail de Nico avec "les" logos (projet T-shirt)...Alors je crois que tu peux attendre.

    Sinon, Diègo, tu pourrais nous envoyer ça stp ?
  • Sorry !
    J'ai oublier de te féliciter Guillaume...

  • Au pire tu peux faire une copie d'écran là: http://www.moremtb.com/test/radical/
  • Hop, recu, merci bieng
    J'ai pas trop avancé sur la vidéo, pbs de zic.. demain !
  • Salut,
    La vidéo est présente sur le net... toujours a la meme adresse, dans le dossier avec les photos... (17mo, mauvaise qualité... j'en ai tellment honte que je vais en sortir une belle d'ici demain soir.)
  • Moi je la trouve nickel cette vidéo, c'est un peu compressé mais bon... c'est surtout bien filmé et monté ça fait plaisir. Par contre, pourquoi y'a que des Toulousains dans la section des boîtes, hein ? C'est quoi ce racisme ? (je déconne)
  • Heu...Scuze Mika mais le logo c'est celui de More MTB.
    Ca y ressemble mais c'est pas le logo Hot Locos.

  • No problemo, c réglé...
  • Pareil que Mika "Moi je la trouve nickel cette vidéo...". Mais sur la bande son, à la fin, le chanteur y dirait pas : "ramene l'absinthe pour les dégats !!!". C'est quoi ce groupe ?

    PS : "No problemo, c réglé..." quoi donc Nico ?
  • Bon ça va on peut plus se tromper ??? Ptain tout ça parce que y'a ma gueule qui frotte le sol dans la vidéo, on se permet de me parler comme à un chien.... MERDE QUOI !
  • Mika, on sait tous ce que tu vaux, alors te prends pas la tête... Le format "kicker jetable pour la compet", ça peut pas plaire à tout le monde... Moi aussi j'aimerais qu'une fois, y'ait un kicker qui reste en place pour qu'on s'y habitue.

    Quoi deja vu ?
  • Tiens Mika , j'ai trouvé le logo HOT LOCOS...
    Et tu devineras jamais ou...

    http://www.mountainboard.fr/asso7.html

    Mais bon, c'est un site underground que tu dois pas connaitre.

    WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! J'ai failli avoir une fuite urinaire sur ce coup là !!

    Allez, encore une couche pour Mika :

    WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! Allez lézaut, avec moi !!

    WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
  • Désolé Mika...Trop de bouses de vaches aujourd'hui. les potos de l'assos m'ont dit qu'ils en consommaient pas mal depuis les prémices du MTB (du temps ?), et je les trouvent normaux les loustics moi !!?? C'est les mycoses arrondies et mameullonnées qui les rends comme heu...(donc normaux).
    Mika...Le 1er trick que j'aimerai passer c'est le one-feet no-grab (sérieux et sans lèche, j'arrive pas à rider sans être soudé sur un MTB alors...)...
  • Heu... ok
  • J'ai vraiment l'air con là...
    Tu dois vraiment me prendre pour un barge Mika (si t'était le seul...)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?