Où louer du matos?SVP

  • Bonjour!
    Je viens de découvrir le MTB grâce à des revues et à internet, mais je n'ai jamais pratiqué. Avant de m'équiper en matos, j'aimerais bien pouvoir en louer pour essayer, quand même! Mais je ne sais pas ouù en trouver en location.J'habite près de Saint-Brieuc mais je suis à Quimper dans la semaine. Je compte sur vous pour m'indiquer où je pourrais en trouver dans le coin, svp, parce que je suis trop motivée.
    Autrement, une question, qu'est-ce qui faut se mettre dans les pieds pour pratiquer?Est-ce que des boot de snow font l'affaire?
    Merci beaucoup d'avance!
    Ana
  • Euh je ss pas de ton coin mais le mieux c'est que tu prennent contact avec lasso et que tu leurs demande d'essayer(donc pas de location)et evite les boots de snow c bocou trop gros en fati tu peut en faire avec nimporte quelles basket(preference pour les shooes de rando)
    Boila jespere que je tai un peu aidé
    Louison
  • Wé essai de te trouver un groupe de rider pas trop loin de chez toi pour decouvrir le mountainboard(voit le forum des bretons).comme ça t'aura plein de conseils et un meilleur ambiance q'en ridant tout seul.
  • H2O
    Il y a du monde vers rennes le W-E.
    contact les "breizh mtb"
    ou si tu as le courage de descendre sur nantes, tu as le fameux "red nose team "par la bas.
    contact http://www.kitesk8.com

    ps:"fameux" étant a prendre avec légéreté
  • Salut sinon hent mtb are est sur le finistere il y a un spot sur ergué gaberic a coté de quimper sinon tu peu nous contacter au 06 75 49 15 97 (aurelien)
    on te pretera du matos pour que tu essayes
    yes I