Où rider sur Bordeaux?

  • Salut tout le monde, je vais bientôt habiter sur Bordeaux (d'ici un mois), et si tout se passe bien (c'est-à-dire quand j'aurai trouvé les sous.) bientôt j'aurai un mountain-board (youpi). Je compte bien venir voir du côté de l'asso', mais je voulais savoir s'il y avait des spots de freeride dans le coin. C'est que comparé aux Pyrénées, la Gironde c'est pas très pentu... Je fais du longboard à la base, du coup je suis plus freeride que freestyle, donc s'il y avait 1- des endroits où descendre et 2- des gens qui aiment descendre, ça le ferait grave...
  • à bordeaux, y rident dans les caves, sous les châteaux, et grindent les énormes tonneaux remplis de pinard !
    là, c'est plutôt freestyle.
    pour le freeride, y z'ont le boarder, au milieu des vignes...
  • Loool ouai c pas faut pour les grind ds le pinnard, mais pour les spot de freeride c kan meme assez cho de trouver des pentes de descente mais selon certains ancien il y en a a 20km du centre de bordeaux. Je connais un spot assez sympa pour descendre c ds un park sportif avec tt plein d herbe.
    Hesite pas a nous contacter kan tu seras ds le coin.
  • Arf... mes Pyrénées vont me manquer...
    Bon ben je viens vous voir dès que je suis par là

    (et ça en est où pour votre park? 'vont le détruire alors?)
  • Bhé notre park va etre detruit depuis le tps kils veulent nous gicler ca va leur faire plaisir. Mais je suis en train de chercher un nouvel enplacement pour un nouveau park qui sera beaucoup mieux amenagé.
  • Du moment qu'il est prêt quand j'arrive, ça me va.
  • Ben vivement que tu te casses
    hu hu...
  • Ouais, on sera plus tranquille....