• http://www.zapiks.fr/oxbow-back-to-powder-wood-ji.html

J'aime trop le mec qui fait un coping sur la tige de bois et qui fait un front après !!!

ET sinon personne ne connaiot la musique ??? Elle pas dans "like this" ???
  • Magnifique

Ils assurent grave !!!!!

Merci simon pour cette vidéo ;)
  • Sympa! Un peu comme le stash à Avoriaz en plus petit! Je sais pas si le front c'est fait exprès??
  • Le premier je pense que oui mais les 2 qui suivent je pense pas !!!
  • Le 2e non, mais le 3e oui !
  • Là ou il perd son bonnet ?!!
    Il a une façon à l'arrache de les rentrer alors !!!!
  • Ca t'est jamais arrivé de te boîter, et de savoir que tu vas pas pouvoir t'arrêter, donc tu continues à rouler ?
  • Oui mais si tu continues à rouler, tu rentres pas un autre frontflip !!!
  • ...et dans un arbre!
  • Si ça compte je suis heureux de vous dire que j'ai déjà passé le front flip en Mountain et en VTT aussi d'ailleurs!
  • COmment faire l'éloge d'un vulguaire ... Soleil !!!
  • Ah non, un soleil tu restes par terre, dans les deux cas je suis reparti en vrac, mais reparti.
    Comme t'as pu le voir cette après-midi a
  • Comme t'as pu le voir cette après-midi au rugby, j'ai un bon feeling avec le sol.
  • Ca dépend il y a des variantes du soleil !!! Avec ou sans dent!!! Rattrapage dee vélo ou pas !!!
    C'est vrai que le sol et toi .
    Par contre j'ai aussi remarqué ton côté barbare même avec la seul femme. Pas très gentleman quand elle a bouffé le sol !!!
    A oui aussi en parlant de cette aprème faudrait que tu m'expliques le système de roue. J'ai remarqué que tu t'es "encastré" dans un autre "rugbyman-roulant" les roues se clypsaient. Et ça m'arrangerait bien de savoir comment marche ce système pour mettre sur mon kick.

[Edité par simob03 le 2009-02-08 21:01]
  • Arêche Beaufort, c'est beau c'est fort.
  • J'ai la réputation d'être un peu rude en défense, en même temps pour la retenir il n'y a que les chaires molles et avec ma femme dans la salle je ne pouvais les touche qu'au dernier moment, juste avant l'impact avec le sol!
    Cela dit elle ne m'en veut la rugbywoman, en fait c'est un mec à nichon.