!!!OYE OYE amis pyrénéens et assimilés !!!

  • OYE OYE brave gente des montagnes!!!!
    Que vous soyez de soule ou de navarre, gueux ou gueuzes des terres baskoï au terres occitanes, vouté sous le joug du mont Canigou ou encore sous celui du mont de la Rhune, pélerin des terres noirs du mordor (Tarbes)ou des vertes vallée d'Aspe, ou si tout simplement kelkechose(aussi futile ke fut elle) vous fait penser qu'un jour votre ame retournera se percher là haut,dans les recoins sauvages de cette muraille infranchisable jadis, et qui chatouille les celestes espagnoles, alors ce message est pour vous Pyréneen.
    LES PYRENEES SONT LA !!!!!! OYEZ LE!!!!
    Afin de preparer ensemble, la lutte glorieuse qui nous attends en ces premices du début de saison, je vous invite tous à vous réunir ce dimanche (le 28 sur le calendrier de notre roi Henry).
    Beaucoup d'entre vous courtizans de la cour, ont des projets, l'asso est en marche, et des engagements ont d'ors et deja été pris, reste à organiser la bataille, notre souveraineté est en jeu la france nous regarde et tremble, nous gagnerons face aux barbares du nord mais la tache ne sera pas aisée, les bougres sont de plus en plus nombreux et bien préparés.
    J'en appelle, par les pouvoirs qui m'ont été confiés, à la résistance collective du peuple Pyrénéen. Soyez nombreux à répondre à cet appel notre dignité en dépends. Nous festoyerons tous ensemble dans les terres noirs de Tarbes là ou seul quelques brigans infames osent s'aventurer afin de pouvoir aborder les questions ki vous tiennent à coeur et élaborer les stratégies de combat pour cet été qui sera torride, mucho calente, very HOT LOCOS sur tous les spots de MTB de france et navarre.
    Soyez fier, les montagnes nous regardent....
  • Aaargh ça c'est du topic qui déchire, Guedin ça t'ennuies si je prends des notes. Sinon ça me donne vraiment envie de venir dans votre région.
  • H2O
    Vous devez faire pousser des trucs un peu trop fort, les gars !
    essayez la luzerne !
  • La luzerne, plante du nord à été interdit dans nos terres. Mais t'inquiete pas, "Jé" notre druide à rapporter de ses voyages en Afrique du nord quelques plantes qui ma foi s'acclimatent très bien au soleil Pyrénéen.

    "Les Pyrénéens, offrez les guedins"
  • Salut all,
    bah voila je suis de tarbes et je vais me mettre au mountain d'ici... apres le bac
    Chuis passsé hier discuter avec les hot locos route d'ibos par hasard (j'ai du parler au guedin je suppose.. mais pas sur ) donc voila je passe dire coucou ! on se reverra d'ici peu je pense....
    a+

    [ Ce Message a été édité par: Rideur_de_Terre le 2004-05-30 21:34 ]
  • Kantuveu avec ou sans le bac tu es bienvenido!
  • Essaye quand même de l'avoir, si on pouvais avoir 1 intellectuel dans la bande, ça serait pas mal...
  • Humm.. j'y travaille !
    je ramenerais suremnt un copain qui veux aussi s'y mettre... un gars de campan
    a+
  • ça c une bonne nouvelle. Y a pas des meufs qui veulent s'y mettre aussi?