P'tite vidz d'un type en VTT

< 2 >
  • Bon alors pour mettre tout le monde d'accord, voici la réponse :
    source http://www.ffc.fr

    "L'épreuve trial consiste à franchir des zones (naturelles ou artificielles) qui font appel à des notions d'équilibre et de maîtrise du vélo sans avoir d'appuis autres que les pneus (pénalité). La difficulté des franchissements est liée aux différentes classes de coureurs (Elite, Expert, National...). Le circuit regroupe un ensemble de 6 zones naturelles ou artificielles (1 tour) reliées par une " interzone " à parcourir 3 fois avec un VTT (roue de 26 pouces) Le classement s'établit en fonction du cumul des pénalités, le vainqueur étant celui qui en totalise le moins. Une autre discipline, le Vélo trial (vélo 20 pouces équipé d'un sabot), se déroule sur les mêmes zones que le VTT trial mais avec un règlement un peu différent. Lors du déroulement deces deux épreuves, le port du casque rigide est obligatoire."

    pour résumer, personne n'avais tord perceque c sensiblement la même chose (homis la taille des roues).

    [Edité par jonjr le 2005-12-13 13:34]
  • Enfin la taille , j'ai toujours entendu dire que ca n'avait pas d'importance...

    Et puis en plus ca m'arrange...
    De toute facon, c'est l'usage qu'on en fait qui compte.
  • Ben, si Jo, toi t'avais tord.
  • Bon, d'accord j'avais tord... mais ceci dis pour moi ça reste la meme chose (et pour les autres vttiste aussi). sujet clots
  • Ptain il envoi les steacks le gazier!!!! c'est impressionnant!!allez demain j'entasse des palettes,je vire la selle de mon vtt et je m'entraine!!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?