< 1 >
  • ça y est les travaux commencent

    toute la semaine prochaine la société de BTP installe la cloture et la semaine d'aprés terrasse le BX et les big airs

    donc nous (besoin d'aide )on monte bac a mousse et quater le week end du 20 et 21 juin


    tout le monde est le bienvenu pour nous aider à monter tt ça

    contacter moi par mp ou tel ou mail pour savoir où est qd et quoi ramener


    ludo

    bientot des tof des travaux et du parc


  • Bon courage pour les travaux: Fête des pères = week end avec ma fille (remarque : je ne me plains pas! Mais bon je pourrais pas donner de coup de mains..dsl)
    Courage (puis je suis sur que vous allez nous faire qqchose de BO
    )
  • L'excuse à 2 balles!
    Elle ne peut pas bosser ta drôlesse?
  • J'aime beaucoup ma fille (indispensable pour les bonnes excuses à 2 francs 6 sous)
  • Je pense que je viendrait donner un coup de main.
  • COOL
  • En fait ils ont commençaient par le terrassement

    donc je confirme
    samedi et dimanche on monte le quater et le bac mousse
    mercredi 24 on sera sur place pour shaper et donner les indications au tractopelle



  • Je vais essayer de passer plutot genre samedi, t'y sera le matin? sinon le mercredi , pour décompresser entre 2 épreuves j'essayerais de venir. Je te tient au courant a+
  • On y sera mais tt le tps c'est pas sur car je vais avoir des aller retour a faire pour aller chercher le matos
    palette
    bois
    mousse
    ...
    donc le mieux c'est m'appeler
  • Salut à tous,

    J'ai forte impression d'être le seul dans ma région (Reims,Marne) à vouloir faire autre chose que du skate, et malheureusement pour moi jme retrouve sans personne vers qui me tourner... (et rider... snif alone with my boards )
    J'ai donc parcouru la toile à la recherche de tribu pratiquant un culte d'un autre genre...
    il y avait bien une asso sur Soissons, mais d'après mes renseignement elle n'existe plus...
    Vous restez sans aucun doute la plus proche de chez moi...
    Serait il possible d'avoir plus ample renseignement sur l'asso ainsi que sur les spots environnant et le truc qui se construit en ce moment...?

    Merci à tous...
    A bientôt...
  • Bcp de question
    le truck qui se construit c un parc de mtb à l'anglaise (qu'est ce qu'un parc à l'anglaise? ) un espace dedié au mtb style snowparc
    va voir les video du road trip sur notr esite internet et tu aura un exemple
    http://www.mountainboardcompiegne. fr

    apres ce parc est gerer par l'amc donc usage restrictif (pas d'accés libre en fait)


    les spots y en plein, big air en foret, descente, plus le parc

    L'asso: on est gentil tt plein et tres accueillant

    contact moi c le mieux
    06 72 08 33 62

    Ludo
  • Cooool... !

    Alors... merci 'tt plein' pour la rapidité et pis bah j't'apel bientôt car je vais me faire un ptit road trip aussi, d'une semaine je pense !

    Tout d'abord en Belgique, à Oignies en thierache, y a un park exclu mountain board avec un camping pas cher et une remontée mecanique, sur le retour je m'arrêterai à St Quentin pour me taper le spot dans la ZAC ensuite j'vous rejoindrai sur Compiègne dans votre fieffe et en repartant y a un ptit spot à Soissons que j'aimerais bien test...


    Pis apres jpense que j'en aurais deja plein les pattes... Donc retour à la maison en attente d'Aout...


    (Trop fort la couleur ça met un peu d'gaieté)

    [Edité par afonjazon le 2009-06-19 00:17]
  • Bah NAN finalement vais ptete faire l'inverse....

    J'avais pas vu qu'y'avait une compet' le weekend ou jme casse..
    Alors jvais surment debarquer le vendredi soir tiens...
    Comme ça direct jvais m'en prendre plein la vue le samedi !
    J'vais etre degouté ! pis jvais laisser tomber et me dire que c pas un sport pour moi et jrepartirai chez moi en chiallant..

    Naaaaaaaaan ! impossible !!! car je sais deja que c pas pour moi !!!
    ehehehehe mais rien a foutre !!!
    a+


    [Edité par afonjazon le 2009-06-19 02:38]
  • Week end boulot
    on a pas pu travailler le week end dernier

    mais cloture poser = boulot ce week end*

    alors on se motive surtout dimanche

    même topo
    besoin de bras pour bricoler
    avec matos (on a un groupe electro)
    visseuse, perceuse, scie circulaire....

    cle
  • Pas possible pour moi, orale du bac français!
  • Je comprends ta douleur !!!
  • Présent!
  • A partir de mardi jsuis libre, jusqu'au 3 juillet...
    Mais je passerais!
  • Bon ça se rapproche !!! ça s'rapproche !!
    Et les tofs !! elles sont où !???
    tchuuusss

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?