Pas de Courchevel cette année. Démo au Carroz !

  • Désolé pour tous les amateurs de grandes descentes sur l'herbe verte, mais l'épreuve initialement prévue à Courchevel fin juillet ne pourra avoir lieu à cause de gros travaux sur les pistes, dont le bureau des sports n'était pas informé. Cependant, le projet reste en activité pour l'année prochaine, vu qu'il y a quand même des trucs merveilleux à faire là-bas.

    Cependant, EDG et l'AMTB vous invitent à venir ce week-end là à une belle démo sur le module EDG et les pistes du Carroz, dans les Alpes. Si vous savez pas quoi faire le WE du 26/27 juillet, on vous attends... [addsig]
  • En effet, EDG Company organise une démo combiné avec du MTB, VTT et BMX aux carroz. cependant, par souci d'organisation, jaimerai savoir combien de gens compte venir...

    on dis souvent, plus on est plus on rit, mais la y va déja y avoir pèter de VTT et BMX.

    ce qui son prévu pour le mtb:

    mikael, no brain, diego, (polo ?), moi.

    si certain veulent se joindre à nous, c'est possible, mais il faut :
    - que vous soyer déteneur de la licence AMTB (question assurance).
    - sachez aussi que l'EDG-box a été dessiné aussi pour les VTT et BMX, ce qui veux dire que la courbe de départ est assez radicale.
    - prévenez moi sur le forum ou par mail

    si vous etes dans le coin pendant ces dates, passer nous voir l'histoire de se faire des petit ride sauvages sur les monts alentour...
    [addsig]
  • Moi je suis dans la région à la période mais faut encore que je décide ma droogies-girl, on peut prévenir au dernier moment ?

    Et ce sera de la démo pure (style big de morzine) ou y aura moyen de s'amuser?
  • Précision du déroulement de la démo :

    - rolin de 2m + EDG Box
    - 2 démos par jours => 4 dans le we
    - démo en melting-pot-sportif = MTB+VTT+BMX (ce qui est une occas en or pour comparter nos sports sur une meme base... mais attention, les gars en 2 roues sont des pros => il envoie grave du gros => à nous de leur monter ce qu'on sais faire )
    - se déroule lors de la VTTticime
    - organisé par EDG Company (un peu de pub) avec les meuilleurs riders de l'AMTB (et de france ) [addsig]
  • >droog... : yaura pas "moyen" de s'amuser, faudra s'amuser OBLIGATOIREMENT !!!

    et tu prévien qd tu veux... mais vu qu'on avais prévu au début pour 6 riders (VTT, BMX et MTB) je n'assure pas hébergement et bouffe pour tout le monde (meme si je vais essayer)... [addsig]
  • Si mes souvenirs sont bons y a un grand camping aux Carroz.

    Je vais négocié sec avec ma DG.

    [ Ce Message a été édité par: droogies le 2003-06-20 17:03 ]
  • [addsig]
  • Mais Jo, kes'k'on va faire avec un rollin de 2m et un kicker de presque autant ?
  • Le soucis c'est qu'on a uniquement 40 de place... => ça fera un peut + d'élan pour la PIWI...

    [addsig]
  • "40 de place" = 40m de place:

    20m d'élan, 10m de module et 10m pour s'arreter...

    [addsig]
  • AH ouais ... Heu ... je vais réfléchir encore un chouya.

    C'est sur le départ des remontées ou y a une bande minime en bas de pente ?
  • Peu pas te dire exactement... on le sera le jour meme.

    mais bon no soucize [addsig]