Peindre ma board?

  • Salut cela fait un petit moment que j'ai cette idée en tête:
    je voudrait peindre ma board(comp95 datant d'il y a un ans)
    et j'aimerai bien savoir qelle peinture utilisé exct...

    merci d'avance
  • Au vernis à ongle ça cartone
  • A la bombe ça marche... Mais dans tous les cas ça partira avec l'usure, quelle que soit la peinture que tu choisiras...
  • J'avais hésité à la peindre aussi. J'avais vu un tuto c'était une planche de snowboard ils expliquaient tout. Je vais essayé de le retrouvé ;)
    Et ça part pas tant que ça car j'ai peint le dessous de la mienne et pour l'instant c'est pas trop parti.

    VOilà le tuto :

    http://www.snow-fr.com/index.php?act=ShowDossiers&id=2509&idcat=5

    [Edité par simob03 le 2009-02-25 16:10]
  • Oh putain, les snowboarders aussi ils soutiennent la guerre en Irak !
  • Merci pour les réponse
    mais est ce que la bombe ne va pas abimer le composite, car certaines personnes mon dit que cette peinture contenait beaucoup de solvants et ceux ci ne vont il pas influençait la solidité ou le pop de la deck??

    [Edité par crazyrider le 2009-02-25 17:38]

  • THINK LESS....RIDE MORE !!!

    En tout cas le ride lui ferra plus mal que la peinture normalement.
  • Sur la board il est écrit:"no war stop war"
    Malgré mon petit niveau en anglais, je pense plutôt que ce snowboarder est hostile aux guerres en général.
  • Cela n'empêche que sa déco est super moche.

  • J'ai des goùts de merde alors !!!
  • Sinon y a France board qui te fait un plateau composite avec la déco de ton choix...
  • Moi j'aimerais comprendre pourquoi en mountainboard les décos sont pourries (goût personnel et excepté la pro 95) alors qu'en snow, c'est !!!
  • C'est parce que le mtb est un sport "root's".
    Tant que l'on regarde la façon de rider et le caractère cool du gars sur sa planche plutôt que la déco de sa board, on se préserve du coté "fashion victime" qui a pollué le snow!!!!!
  • Bah, laisse la déco pourri de ta board alors plutot que de vouloir la refaire...
  • Ça coûte pas plus cher de faire des belles boards. Le problème c'est que les fabricants veulent faire des trucs qui plaisent à tout le monde... Au rider, à papa, à maman, à la grand mère... Du coup ils font de la merde. Je parle ici de MBS. GI a essayé de faire différent, mais bof, et Flame j'ai pas vu grand chose...
  • Moi j'ai repeint ma planche a la bombe en y ajoutant quelques couches de vernis en bombe et ça le fait, mais ca part avec les gros chocs et rayures.

    Par contre le dessous je ne l ai pas touché,ca m'as paru stupide car effectivement certaines peintures attaquent le materiau qui ne peut que se fragiliser, mais dans le meilleur des cas ca va couvrir mais ca va pas durer bien longtemps.

    Mais de la a ce que ca joue sur le pop...c est peu probable.

    Et effectivement moi aussi je trouve les planches de mountainboard moches en général, mais c'est vraiment le cadet de mes soucis.

  • Dri

    Il y a certaines Ground industries qui sont belles quand même non ?

  • Salut a tous j'aimerai repeindre ma planche de snowboard mais je ne sais pas trop pour le poncage voila une photo il faut plutot que sa soit comme en 1 ou en 2  ??

    Merci