Peter lynn phantom

  • Salut a tous ,
    R-one j ai vu que tu etais chez peter lynn: ca serai cool si tu pouvais me donner des infos sur la phantom qui sort cette année. Je commence a me mettre a fond dans le mtb free style et je voudrai donc une aile hautes performance. Mais je suis aussi en train de me mettre au kite et je voudrai savoir ce que cette aile donne en kite...
    si d autres personnes ont des infos sur la peter lynn phantom: n hesitez pas...
    A +
  • H2O
    Attend un peu qu'elles arrivent en france avant que l'on te donne un avis .
    sous quinzaine, normalement !

    @+
  • Ouai elle sont pas encore arrivé!
    Apparemment ce sont des ailes uniquement terrestre, tu peu aller dans l'eau avec mais c'est pas dit que ça redécolle si elle tombe.
    je te tiens au courant des que je les ait.

    @+
  • T'as pas mal d'info sur: www.peterlynnkiteboarding.com
  • H2O
    Et puis , guy13 , n'oublis pas qu'une aile "haute performance" nécéssite un pilote "haute performance" pour etre convenablement exploité .
    elle a un ratio de 6.5 . ça rigole pas !
    la guerilla II et la bomba doivent etre plus polyvalente .
    qu'en penses tu R-ONE ?
  • Ouai c'est vrai!!!
    La Bomba est vraiement pour débuter.
    La Guerilla 2 est déja une aile trés performante et surtout plus polyvalente que la phantom(elle redécolle de l'eau).
    Aprés il faut voir l'utilisation que tu veux en faire et ton niveau de pilotage.Désolé mais j'ai pas trop le temps de rentrer dans les details mais j'ai entendu dire qu'un certain shop va mettre un déscriptif (en Français) de toutes les ailes Peter Lynn sur son site.

    @+

    @+
  • C'est vrai que la guerilla m'a semblé plus polyvalente mais je demandais si elle était vraiment au top pour le mtb...
    En kite mtb je pense pas avoir un mauvais niveau (il y a un champ juste en bas de chez moi qui prend toutes les orientations de vent donc depuis un an je me fais entre deux et quatre sessions de mtb par semaine) mais en kitesurf je viens juste de debuter...
    Mais bon, pour moi le plus important c est le MTB!!!
    A+
  • C'est vrai que la guerilla m'a semblé plus polyvalente mais je demandais si elle était vraiment au top pour le mtb...
    En kite mtb je pense pas avoir un mauvais niveau (il y a un champ juste en bas de chez moi qui prend toutes les orientations de vent donc depuis un an je me fais entre deux et quatre sessions de mtb par semaine) mais en kitesurf je viens juste de debuter...
    Mais bon, pour moi le plus important c est le MTB!!!
    A+
  • Ok, alors cherche pas! il te faut la Guerilla 2, t'inquiéte c'est vraiement top pour le Mtb, elle a un potentiel énorme......, en plus si t'en fait dans un champ alors le vent doit etre un peu irréguliers, tu seras plus en sécurité avec une guerilla qu'avec une phantome.(plus stable, moins porteuse, plus facile....)
    Et pour allez dans l'eau elle marche très bien.

    @+
  • C'est vrai que comparé au bord de mer c'est vraiment irregulier chez moi...
    C'est quoi la plage d utilisation de la guerilla 2 en 13m en mtb? et en kite?
    Est-elle facile à redécoller en kite? et faut-il rajouter une 5eme ligne pour pouvoir la retourner a terre?
    merci et a +
  • Ca y est je vien de commander une guerilla en 13 (elle était en promo a -30%)...
    Avec ce que l on m a dit je pense vraiment avoir fait le bon choix...
    Je vous donnerai mes impressions.
    a+
  • Ok c'est cool!!!
    tu vas pas le regreter!
    fait attention quand meme par vent trop fort et irrégulier, se sont des ailes très porteuses!

    bonne session!

    @+
  • Au fait, je la tiends jusqu'ou en mtb?
    (pour savoir si je revends ou pas ma blade 2 6.4m que je tiend jusqu'à 20 noeuds...)
    a+