Petite session toulousaine

  • Qui seraient chaud pour une session MTB un week end?Je sais ni ou ni quand mais ca serait un samedi ou un dimanche ou il y a le plus de monde qui peut venir.Histoir de rassembler un peu les riders toulousains.Voila je lance l'idée pour pouvoir rencontrer le maximum de monde qui pratique le MTB sur toulouse et ses environs.
    Donc proposez des dates et des lieux.
    A+ Jo
  • OK pour moi, un samedi c'est pas mal !
    Pourquoi pas aller à hautacam ou ailleurs avant la fermeture pour profiter un max des descentes ?
  • Enfin un qui répond!je commencçais à croire que les toulousains avait fini leur saison MTB.
    Moi aussi un samedi ça me vas et je suis ok pour Hautacam.On attend qu'il y est plus de motivés pour définir une date mais je pense que le weekend du 25/26 sept c'est pas mal ou alors le 2/3 octobre mais je sais pas si il y auras toujours des remontées.
    Péli!Mika! vous etes partant?
  • Faut voir ouai ..... pourquoi pas !!!
  • Le 2-3 c'est le Weekend de la session chez les Hotlocos, donc faut voir si y'a des motivés (entre Pau et Tarbes)...
  • Hu hu hu, mon 10D sera peut etre revenu du SAV canon d'ici là...
  • Si ça te branche de venir, je pense que tu seras le bienvenu !
  • Donc on prévoit de se retrouvé les 2-3 octobre dans les pyrénées ou on fait quelque chose avant entre toulousains?
  • On peut peut être se faire une session Samedi aprem ?
  • OK pour moi le WE des 2/3 octobre, mais quelqu'un a le numéro de téléphone d'hautacam pour vérifier que le téléphérique soit toujours ouvert ?!
    Sinon pour la session de ce WE, je suis dispo que dimanche.
  • Heu, Hautacam a juste des téléskis et y'en a qu'un qui est ouvert de temps en temps...
  • Moi chui ok pour samedi ou dimanche.on va a pech david?J'aurais peut-être besoin d'un moyen de transport donc avis aux âmes charitables.
  • Moi je suis ossi dispo que dimanche.Donc on prévoit une session dimanche à pech david?
    Qui est partant?
  • Perso c'est Samedi apres midi ou rien !
  • Bon ben fo kej voi car je pourrai bougé ka partir de 16h30 de ché moi(st jean) donc on se fé la session puis une petite mousse le soir?ok?
  • Dsl pour le sms style
  • Bon qui vient quand moi?je préfere dimanche donc si il y a du monde qui bouge dimanche(laglisse) dites ou?et si y en a qui bouge samedi ben pareil dites ou?