Petite vidéo de mtb !

  • Voilà cette vidéo c'est nos début à moi et mes potes en mountainboard (http://www.zapiks.fr/les-debut-de-la-team-the-dea-1.html) et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire quel logiciel de montage vidéo et le mieux pour faire une bonne vidéo de mtb car j'ai un nouveau montage à faire et j'ai plus le même ordi donc je plus de logiciel qui fonctionne bien .
    [/popup][/b]
  • ici la vidéo
  • Des Débuts prometteurs
  • Merci sa fait plaisir on fait avec les terrain que l'on a !
  • M'en parle pas avec mArcel on est sur Orléans....

    Plus plat y'a le lac salé au states

    [Edité par feedback le 2009-12-07 20:35]
  • Ba moi je me suis créer un petit parc dans mon jardin c'est le mieux à faire quand c'est tout plat chez toi ! je une petite rampe de 2.50m de haut un petit tremplin de 60cm avec extension de 1m de haut , une petite bar de slide de 2m de long et bientôt un petit quarter de 2m de haut .je des plans pour ce qui veule . sinon quelqu'un aurait un logiciel à me proposé pour faire un montage vidéo .
  • Pinacle c'est pas trop chaud et t'arrives a faire des trucs sympa....après y'a sony vegas, que perso je trouve plus compliqué et sinon virtual dub que j'ai jamais utilisé mais certain le trouve correcte en plus il est gratuit et en français :

    Virtual Dub FR
  • Sinon ya movie maker si t'as rien contre Bil !!!
  • Non j'ai rien contre me il beug la version de windows vista il arrive pas a lire mais vidéo une fois que je l'ai es ralenti j'ai plus que le son sans les image écran noir . donc je cherche autre chose . et merci pour les logiciels je devrais trouver mon bonheur dans un de cela .