Photos Morzine pour ATBmag ?

< 1 >
  • Comme vous le savez peut-être, même si le développement du mountainboard est constant, le milieu reste cependant encore très amateur, avec peu d'argent à la clé.

    ATBmag nous offre chaque année plusieurs pages sur Morzine, qui nous permettent de mieux faire connaître l'évènement à l'international. Prendre un photographe, c'est cher, et même si j'avais réussi à trouver un pote les années précédentes, ce n'était pas le cas cette année.

    Donc, si vous avez de belles photos de Morzine (la compète ou autour, pas la ville), ce serait génial de les faire parvenir avant la fin de la semaine à :
    ATBmag
    Ham Cottage
    Ham
    Axminster
    Devon
    EX13 7HL
    GRANDE BRETAGNE

    Soit en format papier, soit sur CD en format haute qualité (300 dpi min.).

    L'AMTB vous remboursera tous vos frais, postaux ou d'achat de CD ou de retirage photo, contre justificatifs (factures).

    Merci de votre aide pour que cette épreuve AMTB reste parmi les meilleures au monde...

    Diego.
  • Bon, kekispass, me dites pas que personne n'as pris de tof a morzine avec tous les appareils photos que j'ai vu!!!
    On viens de passer la dead line pour ATB-mag et toujours pas une photo a mettre dans l'article! Vous dormez les gars!!!!
    Morzine a été une véritable réussite, c kan même dommage de se retrouver dans cette situation a la con. ATB-mag, c la meilleure pub kon peu se faire pour la suite de l'evenement, un bon article avec de bonne fotos c un levier incroyable pour parler de l'evenement et par exemple trouver des sponsors plus importants.
    BOUGEZ VOUS, LES JO sont finis arretez de dormir et d'attendre que quelqu'un s'occupe de tout pour vous!!
    Un peu d'implication bordel, l'amtb c pas une garderie.
    C kan même pas super compliquer d'envoyer des tofs.
  • T'en as envoyé des photos, toi ?
    Si la réponse est non, alors calme ta joie.
  • Guedin, tous les appareils que t'as vu etaient pas forcément des EOS10 (les connaisseurs apprécieront). Tu jettes les jetables, les numérique à 2 balles et les portables qui font appareil et il te reste pas grand chose qui puisse passer le cap de l'impression papier sur mag... c p'tete ca le pb.
  • Eh mika, fait pas ton succeptible, t'es pas obligé de te sentir concerner, on sait tous le boulot que tu fait pour l'amtb j'vois pas pourquoi tu te froisse.
    J'essaye juste de faire remonter un topic qui n'as eu aucune reponse alors que c important.
    Keep cool. Legalise eucaliptus...
  • Je me sens pas concerné, je te dis de te calmer c'est tout.
  • Oui papa.
  • ;)
  • Quote:
    guedin, tous les appareils que t'as vu etaient pas forcément des EOS10D (les connaisseurs apprécieront). Tu jettes les jetables, les numérique à 2 balles et les portables qui font appareil et il te reste pas grand chose qui puisse passer le cap de l'impression papier sur mag... c p'tete ca le pb.


    Desolé, j'aurais bien aimé faire les photos de l'evenement mais c'etait trop loin pour moi :'(
    J'en ai quelques une des bomb'R games si ca interesse quelqu'un...

    Mikaël: tu as reussi à avoir un exemplaire du mag englais?

    [ Ce Message a été édité par: WAKeupneo le 2004-08-31 15:46 ]
  • Oui j'ai un ATBMag pour toi. Comment qu'on fait ?
  • C'est toi le meilleur!
    moi je suis en vacances jusqu a lundi prochain.
    Si vous aller toujours du coté de pech david, je peu passé te voir labas ou meme sur un autre spot. par contre je peu pu faire de photo, appareil au sav canon :'(, me reste pu que l'argentique...
  • De toute facon ( - c'est mon expérience qui parle - ) Si tu veux des photos, il faut les faire toi-même, ou demander à quelqu'un de précis AVANT l'évènement.

    C'est d'ailleurs bien pour ca que je n'ai aucune photo correcte pour faire le poster, et les photos qui sont plutot jolies, elles sont déjà parues dans la rubrique pixels donc ca n'a plus vraiment d'interêt.

    C'est bien pour ca que ceux qui se disent photographes doivent rentrer en relation directe avec les rédacteurs-graphistes.
    Pas sur un forum.
  • Les photo pris avec un eos 300D sa passe ou?
    car j'en ai pris quelque une.
    yen pas mal a jeter mais je pense qu'on peut en tirer queleque une de bien.

    l'adresse c'est tt ce qu'il y a de marqué sur le premier message?
  • Laisse tomber, trop tard, par contre on veut bien voir tes photos, sur le web par exemple...
  • Enfait on va peut etre faire un article qui incluera notamment Morzine, donc si t'en as des bien c'est toujours d'actualité. Si tu peux les mettre sur un serveur en haute resolution c'est cool !

    C'est possible ? Ou alors par mail ?
  • Oui pardon , garde les pour l'article sur la saison française.
    D'autres photos de Morzine sur

    kriss-studio-phototheque.com




    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-09-10 13:53 ]
  • Ouais, enfin surtout des fotos de Déborah...
  • H2O
    Kurgan, ça veut dire "grincheux" en iroquois?
  • Je n'arrive pas a faire un apercu plus grand, es que c'est normal??
  • Hey l'Eau, pkoi tu dis ca ??? t'as vu au moins de koi je cause ??? pas grincheux.. envieux !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?