Pi yora ti du parigo à la loge?

  • Oh les gars, reste plus qu'une semaine pour s'organiser là!!!
    serez vous des nombreux nordistes qui vont ravager la buvette de la loge? ( sans Greg si possible, il commence vraiment à m'énerver, pi il sla pète tout çà...)
  • Ouais, il est hyper relou ce Greg, en plus il est même pas millionnaire ,

    j'espères qu'au moins il se defend à la buvette, car là ça pas rigoler longtemps, c'est du sérieux !!!

  • Dézolé les gars jvais faire ce que je peut pour perdre baltring en route mais c'est pas gagné. il est pas marrant mais il est pas méchant non plus, il est gentil quoi.
  • Et il sont où, et ils sont où et ils sont où les parisiens...
    lalalala lalala lalala...
  • H2O
    Entrain de foutre le bordel sur nos plages.
  • J'y crois pas ! On l'impression que les Queens ont envahies les pages du Forum, elles sont Partout!
    Z'etes trop motivees les filles
    Enfin surtout pour la picole a premiere vue!
    Bon moi je descends (je prends meme 1 semaine complete pour faire la loge et Lans.....)
    Alors tremblez...
  • On verra ca pour l'instant on a pas vu de quoi trembler!!!
  • Gero et moi on vient, si on a toujours la voiture! jesus, marie, greg, priez pour nous..
  • Moi c nan désolé (pas de transport et pis g pas de sous pour les inscriptions et pas tellement le temps).
  • Arf désolé pour l'abrégé (mauvais reflexe)...
  • Bon ba en fait on va pas pouvoir venir avec Gero.. à moin que quelqu'un puisse me choper sur la region Parisienne et me remonter lundi pas trop trop tard.. merci!