Plateau mbs cassé

• Salut!J'ai cassé le plateau de la mbs core95 qui avait 2 mois.
    Croyer vous que la garanti peut marcher?svp
  • Oui. Sauf changements de politiques (que je ne suis pas trop)... Moi j'ai toujours été agréablement surpris des garanties MBS (mais c'est pas forcément le cas de tout le monde)..
  • Comment tu a fait pour cassé ton deck ? y a moyen d'avoir une petit photo du debri ? merci
  • Ba le pire c'est qu'elle s'est cassé sur un saut tout pouri de 1 metre de long la haine!!!
    Sinon ya une petite photo dans mon syblog dont le lien est dans mon profil car jarrive pas a mettre la photo autrement.

Merci mickael pour la précision jvais essayer de faire marcher la garantie.
  • Ha oui tu t'est pas loupé
    avec un peu de chance il te renvoie une sans te posez de question et tu comme ca tu garde t'es fix, tes trucks et des roues, perso c'est ce qui c'est passez quand jai niké comme toi mon rkb avec l'argent de la board que jai revendu jai pu m'acheter un deck Trampa et la no problem, la garantie ? elle est a vie !
  • Oula ca m'interesse tout ça.. Mon deck comp 6 et bien fissuré (il a 7 ou 8 mois) ; j'ai essayer de mettre de la résine epoxy mais ca a pas l'air de vouloir durer longtemp; faudrait contacter qui pour la garantie? Merçi d'avance
  • Le shop ou tu la acheté, leur en parler et il te diron quoi faut faire...
  • cassée!!!

[Edité par skal le 2007-10-01 22:54]

[Edité par skal le 2007-10-01 22:55]

[Edité par skal le 2007-10-01 22:59]
  • Ben ca envoie bien ,joli style en tout cas sur tes videos
    On dirait que la planche n aime pas faire la bise au coping.;)
  • Ok merci alex
  • MBS prend en charge la garanti et remplace le deck par un de comp95.
  • Yeah ! ca gere !

il te demande de leur renvoyé ce qui va autour( roue, fix, trucks) ?

[Edité par alex3979 le 2007-10-04 19:35]
  • Nan je renvoie rien.Et eux me renvoie que la planche nue, ce qui est deja pas mal!!!
  • Plutôt oué
  • Deck nouveau reçu!Ca fait plaize car mon pote était pas très heureux quand j'ai cassé sa board