Pour ceux qui manquent de vitesse

  • Le site http://www.elasto.pro/ a été mis a jour avec sa nouvelle gamme. Associez les différentes longueurs pour tous les types de spot emotions_dlg.woohoo
    Facile à transporter et à utiliser, idéal pour le street et le skate parc voir plus..emotions_dlg.wink 

  • celui de 3m est suffisant pour le mountainboard en street ou en skate park ? tu pe arriver jusqu'à qu'elle vitesse avec celui de 3m en mountainboard ? car je me suis tenté d'en prendre 1 .

  • Il faudrait que j'achète tout un stock pour Orléans, parceque niveau manque de vitesse, on est au somome  !!

    Comme disait feedback, "ça monte.....un peu !! Mais ça déscend pas beaucoup..."

  • Héhé, j'adÔre! le sens de la formule quoi!

  • Marrant, je viens de demander a Pierre-Yves d'en ecrire un test, ca te branche de faire une petite video, Tim?

  • Et au fait, le somome, c'est un spot sur Orleans, c'est ca?

  • je fais 70 kg me ce qui serai super ce serai d'avoir la possibilité de le tester avant . si jamais sa te tente de faire une session skate park en normandie fait moi signe, tu me fera tester . emotions_dlg.biggrin

  • Mika , j'ai fait disparaitre mes messages sans faire exprès , tu peux les récupérer ?emotions_dlg.ballandchain

  • Tu parles de quels messages? (contenu = ... ?)

  • Ba enfait je laissais le lien vers une vidéo que j'ai faite quand j'ai reçu l'elasto, elle est sur site. Et pour Thomas deux 3m je pense que c'est l'idéal. Pour l'essayer sinon, le 14 mai j'organise une journée promotionnelle pour le mtb ( projet scolaire, à compiègne), il y aura normalement elasto notamment avec l'air bag ;) Sinon je peux faire un test est une vidéo :) le wkd prochain petit test en street a Reims avec Martin .
  • ba pour le 14 mai je suis bien chaud je viendrai plenter ma tente a compiègne .emotions_dlg.biggrin