• Doit bien y avoir un ou deux jeunots qui aiment le skate ici...
    street dreams
  • Ah oui j'avais vu ça aussi et ben que dire a part que c'est nul???
    et ben oui ya rien à dire c'est nul et puis c'est tout déja que quand on voit les acteurs sa donne pas envi(perso j'aime pas les skateur us )alor après faut voir...
    je sait pas si ils vont qunad même réussir à faire un plus gros bide que les français avec leur "extraordinaire film skate or die
  • Hmm moi je connais rien au skate donc j'ai pas d'à-priori. Pourquoi pas...
  • Je sais pas si le film va être pourri ou pas mais dans le style de bouse interstellaire y avait le film "The Extremists", un film à laisser dans les abîmes.
  • Ya quand meme des images des plus grosses compet' américaines et mondiales (ex : tampa, park en bois) donc ya moyen qu'il y a du tres bon niveau.
  • Bien sur qui ya du niveau mais ya pas que ça qui compte et pui franchement ça a plus l'air d'être un truc "film d'action" avec le super gentil contre le super méchant
    à mon avis ça va être du pur walt disney
  • Ouais tu laisse tomber l'histoire (pas plus de commentaire, c'est du re-sucé...on se calme les Compiègnois, ce n'est pas forcement un terme sexuel, et pis Ludo il est blessé là, il n'y a rien à craindre ) , T'attends juste le bon moment pour ouvrir tes mirettes et mater les structures, les parks, les figures .... bon pas sur que ça arrive en France (ce qui n'est pas plus mal); Mais peut être qu'un jour ils finiront par faire d'autre films regardables ou la glisse ne sert pas que de faire valoir à une histoire pourrie....
    Ca avance (doucement je sais, mais ça avance )
  • Yep au vue de la bande annonce effectivement ça à pas l'air génial...et puis de toute façon, à mon avis le meilleur film de sk8 (je parle ciné) c'est :

    Les seigneurs de DogTown

    Sur que les figures sont oldschool mais là au moins y'a un scénar qui tiens la route...
  • Et pui même c bien le old school
  • Lords of dogtown...forcement que ça tient la route, c'est inspiré de fait réels (docu sur le film et les protagonistes , Dogtown and Z-boys...je sais plus ou je l'ai mis dans mon bordel )

    Les scénaristes n'ont pas encore trouves l'inspiration qui dépasserait le réel...patience (on peut rêver)
  • Les films de skate, de snow, de mountain scénarisés, c'est comme les films de cul, le scénario est toujours bidon et de temps en temps, il y a une scene sympa!

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2009-05-24 00:55]
  • Un connaisseur....
  • C'est quand meme P rod l'acteur principal, donc qustion level,ça devrait le faire mais c'est sur que ça va encore etre un classic americain( mechant vs gentil).
  • Dans Paranoïd Park il ya avait des scènes de skate sympa!
  • C'est dans Ken park qu'il y avait des parts de skate sympa
  • Le plus beau film de skate des année 80 "skate or die" ça c culte avec scene enorme.... Vive le old school