Pour monter la coline!!

  • Maintenant, je suis pas sur que ça passe bien dans la descente de la moulière LOL
    Estce vraiment si bien que ça ?!?
  • Si toi aussi tu veux faire le Kéké avec ton MTB Grenelle Friendly (enfin pas sur) faut que t'ailles t'éclater avec tes potes à Hawaii...va fumer les pistes de volcan ......peace Man


    [Edité par CyrilC le 2008-10-23 08:56]
  • Je comprends pas l'anglais, il t'offre un Taser avec ?
  • Hehehe
    Ils devraient !
    Leur télécommande, moi je la trouve pas mal. Mais ça serait tellement mieux de lui faire piloter un frein.

  • Ça fait les 2, ça freine et ça accélère au choix.
  • Un skateboard qui fait tire fesse!
    c'est pas wonderfull ca mon bodyboy???

    Nico et Diego, quand est ce que vous le rajoutez au catalogue???
  • Honnetement
    sympa

  • j'ai essayé...franchement sceptique au premier abord,
    c'est quand meme pas le premier skate a moteur qui existe et ceux que j'avais essayé avant étaient mega lourdo et pas très maniable, avec en plus le desavantage d'avoir une poignée cablée (ce qui est pas super pratique en soit) et des batterie qui tennaient pas la route.
    Maintenant ceux la, les nouvelles génération avec poignée sans fil et batterie lithium, c'est quand meme pas mal du tout!
    j'ai essayé les "curveboard sandiego", c'est les meme que les "altered" et franchement je me suis surpris a prendre du plaisir sur un truc que je trouvais un peu con au depart.
    Ca avance bien, ca freine au doigt et a l'oeil ( surtout au doigt en fait) et sur la version longskate on peut vraiement appuyé comme sur un long normal.
    La version MTB est pas mal, révez pas c'est pas pour envoyer des jumps quand meme, mais pour se ballader ou remonter des pentes en herbes c'est quand meme bien dla boulette.

    Pour dire vrai le mec de curveboard veux nous en refiller a la vente, et on se tâte à en prendre.
  • J'avais un MTB avec un moteur de tronçonneuse, c'était le pied mais l'inconvénient c'était le bruit... sinon ce modèle à l'air génial, silencieux et puissant !!!
    J'ai pas vu le prix, ça coûte combien ? Il faudrait aussi savoir quelle est l'autonomie avec les batteries...
  • Environ 750$....si t'as un œil à vendre au marché noir, ça peut le faire
  • à ce prix il peuvent te filer le taser avec au cas ou on veuille te la braquer, la board à pile.
    En même temps je me dis que j'aurais une vraie excuse pour pas faire des sauts avec un truc pareil.
  • Et pour la marche arrière, faut faire un 180, c'est ça?
    Non, c'est mignon, ça donne presqu'envie d'aller faire du shopping mais je sais pas si c'est bien pratique à cadenasser devant les magasins!