Présentation asso

  • Je sais pas si vous avez lu mon sujet dans le forum général, "appel aux assos locales", ça m'arrangerait que vous le lisiez...

    Merci,

    Mikaël
  • Je l'ai bien lu Mika mais le probleme cest qu'il n'y a pas d'asso en auvergne pour le moment...Juste des riders qui roulent ensemble. [addsig]
  • Ben on va faire comme si... et puis Magnum prépare un truc, au pire...
  • Em
    Pour info, on est une petite tribu auvergnate en train de créer une asso (on est déjà 12), donc à tout ceux qui sont branchés, vous pouvez me trouver les week à la Loge.
    D'ailleurs ce week, on est 6 ou 7 à monter là haut...avis aux amateurs...
  • Salut
    tu montes avec qui à la loge ?
    C'est toi et ton copain qui avez un van et qui avez les deux premiere FX de la loge ?

    Pour l'asso passe moi un mail qu'on en discute.

    A plus
    Jean
  • Em
    Bonjour Jean
    Oui c'est nous avec mon mec, mais ce week, il y aura aussi Céline et Didier de Paris, Loic de Lyon, Ludo notre pot de Vichy, peut être Jérôme et Greg de Vichy...
    Si tu passes ce serait cool, plus on est de fou...
    Pour l'asso on se voit tous ce soir pour avancer, je te tiens au jus...
  • Je l'ai pas trouvé le topic de mika....
  • Pour ce week end c'est mort je pourrai pas monter a la loge. Pour l'asso et bien on se tient au courant.

    Amusez vous bien

    Jean
  • Em
    Bonjour lejef,
    j'ai pas donné de news avant car en plein taf pour l'asso.
    On avance, on la déclare semaine prochaine normalement, on va essayer de négocier un terrain avec la Mairie d'abrest.
    Pour plus d'infos voici mon mail:
    N'hésites pas si tu as des questions, j'y jète un oeil tous les jours.
    Sinon ce week, on va rider mais on sait pas encore où (peut être une journée à la Loge et une journée en repérage de nouveaux spots), si t'es branché, fais signe
  • Salut
    Pour ce week end je peux pas car il y a le week end d'intégration de l'ecole donc je pense pas etre en etat pour rider.
    Avec Julien on c'est mis dans une campagne de reperage de spot de descente tranquile, on vous tiendra au courant.
    Bon courage pour l'asso

    A plus
    Jean