Problème avec mon deck !

  • Bonjour aujourd'hui après une tite session au skate park comme souvent je eu un petit souci avec ma board !
    la couche supérieure du plateau qui est dans une sorte de plastique c'est un peut décollé du reste du plateau au niveau du milieu . avec quoi je pourrai recoller cette parti de mon deck une colle forte pour tout type de matériaux ou une sorte de résine ????
    répondais vite ! urgent !!
    http://seraphin12.skyrock.com/photo.html?id_article=2831793126&rev=1 c'est la photos de mon deck elle est pas dans le bon sens !
  • De l'epoxy avec résine et durcisseur pour que la flotte passe pas. Ce sont des kits pour réparer les zodiacs.
  • Ok merci ba je vais me renseigner ou trouver se type de produit . quelqu'un pourrait me dire si ce genre de souci sur un deck risque d'affaiblir mon deck au niveau pop, résistance au choc, ...
    merci encore .
  • Hmmm c'est quoi comme plateau ?
    Si c'est un plateau bois simple, avec juste du plastique par dessus, ça devrait aller en recollant (avec des serre-joints pendant 24h)... Mais si c'est une autre construction, il est possible que pas mal de rigidité vienne de cette couche-là, et y'a de fortes chances que ça lâche de nouveau.
  • C'est une MBS pro 12 jereme leafe .
  • Donc je souhaiterai savoir si sa va avoir une influence sur la qualité du plateau ?
  • Quelqu'un pourrait il me répondre ????
    SVP .
  • Je pense pas mais c'est sur il sera un peu plus fragile que au paravent ...
  • Ok merci j'espère qu'il tiendra pour inaugurer le park à arzano . merci encore .
  • Essaie de recoller, mais à mon avis, t'en as pas pour longtemps si tu rides des trucs un peu gros...
  • Ba j'espère que sa va tenir car j'ai pas du tout les moyens pour l'instant de me rachetez un deck . en plus j'en fait tout le temps du mtb . enfin j'espère que sa arrivera à personne d'autre car c'est vraiment un truc con !