Probleme de vitesse

  • Ben voila mon mountainboard prend pas beaucoup de vitesse en tous cas il ralenti tres vite que faire?

    [Edité par mountainboardeurHZ le 2009-10-11 19:13]
  • Regarde si tes pneus sont gonflait comme il faut ,tu as peut être trop serrait tes roues ,tes roulement sont peut être mort ,tes peut être trop positionné en avant quand tu fait du mtb et le terrain sur le quel tu roule joue aussi ....
  • Essayes en descente
  • Lol
  • Non mais je suis en descente je descent d'un quarter de 2.5 mètre. Je croit que c'est mes pneu je verifie demain et je vous dit si c'était ca(ce ne sont pas mes roulement il vienne d'etre changé).
  • T'es en park?! si c'est le cas, faut gonfler. GONFLER! (3 bars minimum, mais là, il te faut des jantes solides). Tes pneus vont être durs et ta bande de roulement sera beaucoup plus fine (moins de frottement justement = + de vitesse). Et puis tu dois aussi pomper si tu veux récupérer de la vitesse sur les modules. Si tu n'es pas en park, le gonflage de tes roues influence de toute façon sur ta vitesse. Et sinon, d'un quarter de 2,5 m tu ne prends pas beaucoup de vitesse. pas en MTB en tout cas. T'as essayé sur une pente herbeuse (ou non ) un peu longue (100m, 200m ) ?
  • Je dirai même 5 ou 6 bars (mais je dégage toutes responsabilités en cas de problème avec les jantes (casse ou déformation...)
  • Vue que j'ai un rkb r1 y a marker max 3,5 bar
  • Tu gonfles au max possible. Après ça dépend des jantes que tu as . Si elles supportent plus de pression , tu gonfles plus que 3,5 bars (les pneus supportent 5 bars, c'est les jantes qui ne tiennent pas au delà d'une certaine pression. tu risque de déjanter - MBS a sorti les rock star alu pour supporter de + grandes pressions et palier ce problème , entre autre- )
  • C'etait les pneu qui etait mal gonflée merci