Problème matrix

  • Hep, comme vous l'avez surement devinez, j'ai un problème avec mes Matrix, en fait de temps en temps, une roue se barre, avec le bout d'axe auquel il est attaché, j'ai remarqué qu'une petite vis sur le truck s'était barrée, je pense que c'est celle-là qui fait tenir l'axe dans le reste du truck?

    Donc il me manque maintenant deux vis comme celle-ci, donc deux solutions s'offrent à moi:
    visserie MoreMtb

    Sachant que j'ai fait du waterjump il n'y a pas longtemps, ma visserie commence à rouiller, donc l'option inox m'interesserait, mais je voudrais être sur qu'il y a bien les petites vis qu'il me faut dedans!

    allé merci, A+
  • Hop,
    C'est bien cette vis en effet... Et logiquement elle est dans le pack de vis
  • Met du frein filet sur cette vis (et sur la plupart d'entre celles qui ne doivent pas être manipulées souvent)de façon qu'elle(s) ne bouge(nt) plus.....
  • Si t'as pas de frein filet, du vernis à ongle fait l'affaire!
  • Chaque mountainboarder qui se respecte a ça dans son package.....
  • Bien entendu, si t'as une moitié, elle a forcément acheter un jour un vernis avec une couleur toute bizarre qu'elle a mis qu'une fois avant de s'en rendre compte et de l'oublier dans un tiroir.
    Du coup en bon bricolo tu le récupères, c'est aussi efficace du frein filet et moins compliqué à enlever.

    Bon pour les célibataires, il faut d'abord trouver une caille puis le lui chourrer.
  • Merci bien, j'avais pensé à mettre du frein filet, mais pas à l'option "vernis à ongle"! Quelles économies je vais faire maintenant! merci fastlug!

  • Les bonnes vieilles recettes se transmettent de générations en générations....ce qui ne nous rajeunit pas

    [Edité par CyrilC le 2009-08-26 10:00]