• Le site ne marche (pour ma part en tout cas car j'ai demandé a d'autre gars chez qui sa marchait)avec internet explorer.en bref il me manque le menu et les pub.
  • Il te faut installer Flash et activer javascript.
  • En fait j'ai pris mozilla et maintenant sa remarche
    merci
  • Je sais pas si ça le fait à tout le monde ou c'est juste la picardie qui est touchée...
    J'ouvre ma cession, il y a par exemple 18 nouveaux messages, j'en lis 5 et pui je ferme parcequ'on bosse est derrière moi . Je réouvre la cession quand ça devient plus calme et la mystère tous les message ne sont plus jaunes, comme si quelqu'un les avaient lus à ma place (merde y se font pas chier ces pirates). Ce n'est qu'un détail mais c'est dans les détails qu'on fait de la bonne confiture
  • Vi moi ca fait pareil, ca ne s'affiche pas jaune quand ya des nouveaux post
  • Ha oui, j'oubliais, pour ma part ca me fait ca depuis que le site a planté
  • Vi moi ca fait pareil, ca ne s'affiche pas jaune quand ya des nouveaux post

    Je doute que ça s'affiche JAMAIS en jaune... sauf si t'es pas loggé, évidemment.
    Après pour répondre à l'homme qui fait des superman (enculé !), c'est le problème des sessions. Càd exactement dans le cas de figure que tu décris, on peut perdre les messages.
    Comment ça marche ? Quand tu arrives dans le forum, on ouvre une session, c'est un durée arbitraire. A chaque page que tu rouvres, on la prolonge. Mais si tu recharges pas de page pendant un moment (20minutes je crois), on considère que t'es parti et et que t'as vu ce que tu voulais.
    Problème: si t'as pas tout lu et que tu recharges pas de page avant les 20 minutes, t'as perdu !
    C'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour le moment, y'a plein de sites qui marchent comme ça... Je peux augmenter à 30 min/1h si ça vous branche...
  • Si si je t'assure Mikael ca ne saffiche pa jaune.

    Par exemple sur ce topic, g laché mon message,je me suis deco, et là quand je me reconnecte, la section "bugs..." devrai s'affiher en jaune puisk t'as laché un message ap moi et pourtant, nan, elle ne s'affiche pas en jaune... pourtant je suis loggé, je le suis tjr, firefox le fait automatiquement
  • Ben chai pas, moi aussi j'ai firefox, ça marche. T'autorises les cookies j'imagine ?
  • Put1 tu va rires, jkonprend rien cette fois ca marche
  • Boulet.
  • Va chier
  • Bon j'ai fait une modif sur le site.
    Dorénavant, les messages resteront en jaune jusqu'à ce que vous cliquiez sur [marquer les messages comme lus].
  • Bah moi c'était bien avant et ça foire maintenant...
  • Voilà un message qui m'aide vachement.
  • Désolé... non ça à l'air de remarcher... j'ai eu un bug tout à l'heure ça m'a renvoyé vers un message bizarre poté par toi... avec un titre du genre hgzth.

    [Edité par startoof le 2006-01-29 17:25]
  • Ok, c'est normal, c'était un message parasite, je l'ai effacé.
  • OK bonne amélioration.
    Reste à enlever les messages non lus sur lesquels non n'avons pas accès.
  • A priori c'est bon maintenant...