Programme vacances noêl

  • Des le mardi 2 janvier on pelete pour finir la ligne.
    au programme tous les aprés midi: finir la pente entre le 1 et le 2, finir le 2, ameliorer la table du trés gros et aussi faire le gros quater.
    je pense qu'en 2 ou 3 jour se sera bon, aprés le samedi aprés mdi on acceuille les parigots...
  • Ok pas de soucis, moi mon programme c'est de relancer tout le monde pour le DVd et de finir la video.
    D'ici la, bonnes fetes.
  • Martin : 666 post. c'est le chiffre du diable depeche toi de poster a nouveau sinon tu va être maudit pour 99 generation de rider...

    il faut me dire combien on sera a peu prés?
  • Bon aller je poste mon 700e message.
    On sera pas bcp. yora moi tibo peut etre vivien. Thomas ne peut pas. Il a le bras dans le platre.
  • Zmx
    Pour les vacances de noel faudrais ptet que tu revise tes math :D
    666+1 = 667 et pas 700 ;)
  • Ah merde, c'est la fatigue ca, les vacances ca épuise.
    Je suis resté sur le "99" de la fin.
  • c'est moi
    il faut que je tape des messages partout pour rattraper H2O
  • c'est moi
    il faut que je tape des messages partout pour rattraper H2O
  • Bien plus que pelté, on va rider aussi non ? faut aller au skatepark d'estres, ya du bon rail et du ledge.
  • C'est le 4ème jour de bringue, heu de ride, et j'en peu plus. chu au top niveau de ma forme et impatient de rider vos peltages. Vive l'AMC.
  • Martin ça tient tjrs pour demain ?
  • Ouais je suis chaud. On essaye de motiver un max de monde pour rider sur estres, donc qui est partant ? Juju t'es motivé, on sera déja Vivien tibo(S) moi. donc apres juju dis nous tout ca !
  • Zmx
    Hey, vendredi j'sui en RTT, dites moi si vous fesez un truc (ou si vous dansez la carioca)
  • Ok, jtenverrai un mp.
  • Martin on se rejoint ou ? Moi ça m'arrange si tu peux me prendre à Pierre Dailly. Les horaires c'est quoi ?
    Y'aura Thibault donc je prends la comp16
    Voila