Projet d'aménagement d'une zone mtb.

  • Bonjour à tous, dans le cadre de mon boulot, je dois dévellopper une activité sportive de pleine air, inévitablement j'ai pensé au mtb....!!
    Aussi j'ai à ma disposition un fond de vallé (environ 4-5 hectares) traversé par un cours d'eau (qui rejoint le Blavet, pour ceux qui connaissent !!), et le plus interraissant arrive: j'ai une trentaine d'élèves prêt à bouger de la terre, afin qu'ils puissent pratiquer le mtb et s'éclater pendant les heures de cours...
    Donc voilà, tous ça n'est qu'à l'état de projet....

    Là où j'ai besion de vos conseils c'est que pour réaliser ce projet je dois constituer un dossier béton qui sera voter devant le conseil d'administration de mon bahut.
    Dons je recherche des personnes qui peuvent me conseiller qui pourrait me conseiller sur l'élaboration de plans d'un circuit avec différent obstacles et modules (dimensions, largeure des voies,....). Est-ce que quelqu'un à déjà réaliser des plans de boardercross? ou ce genre de projet ?!

    merci de vos réponses.
    DERRICK
  • Regarde au milieu de la liste de photos sur cette page, il y a quelques parcours sympa: http://mgramont.free.fr/mountainboardhistory/photos/?sort=filename&page=1

    Sinon, pour le dossier, Diego ou peut-être l'AMC doivent pouvoir t'aider?
  • L'AMC a les plans mais pas le terrain ....
  • Zmx
    Mon beau pere a une parcelle de terrain(boisé) en pente, mais j'ai pas encore été la voir
  • H2O
    Ma tante aussi
  • Si ma tante en avait...
  • Contact moi en mp ou bien diego ou encore cyrille des vkt car on est tous sur des projet similaires et comme le dit justement mika on commence à si connaitre.

    photo du terrain c'est possible?
    boardercross, zone de freestyle, initiation de quoi as tu besoin?
    budget?

    qui participe au financement dossier de subvnetion toutes les questions auquel tu pense et les autres n'hesite pas a les poser.

    le mieux et de me contacter car en fonction du terrain et de tes attentes je pourrais peut etre t'éclairer.

  • Merci de vos réponse et bonjour à toutes vos tantes....

    Seatoyen je te contacte en privée, je m'occupe de faire des tofs avant ....