Projet d'assos sur bordeaux (vers langon)

  • Bonjour/ bonsoir les gens,

     

    Voila nous sommes deux riders En quêtes De big air, de Pipe, De quarters Et j'en passe !

    Le soucis c'est que nous qui habitons prés de la brede (30 Borne de bordeaux du coté des landes) et que des spots et des riders ont en connaient et ont voient pas des masses ici. Du coup Nous sommes allé Voir le spot de Pessac, Mais voila je vien d'apprendre qu'il a été détruit (il y 3 ans u_u).

    Pour le coup sa va faire un petit bout De temps que sa nous trottent dans la tête, Nous voulons créer Une association De mtb et oui car seul nos projets ne pourraient pas aller bien loin alors qu'avec l'aide de tout les riders de bordeaux, langon ou même des landes Des projets de park pourraient s'ouvrir a nous et à cet envie que chaques riders a de Pouvoir avoir un spot prés de chez soi ou avoir des connaissances riders pour partagers les expériences et organiser des bonnes petites sessions !

    Alors Voila à tout les intéréssé Pour se grand projet Manifestaient vous !

    Vous pouvez me laisser un message sur mon adresse e_ferrand@hotmail.com     ou jeremhug@gmail.com

  • Salut mec,

    vous voulez du Big air, il ya déjà une asso à bordeaux. On est en plein déménagement de notre parc mais on ride sur bordeaux aussi de temps en temps. Le parc est vers libourne, on monte tous les samedis ...

    Le site est pas encore terminé mais il va y avoir des photos sur la page facebook,

    Je t'ajoute sur gmail, on pourra en discuter...

    Bye et bon dimanche