Projet de DVD national 2004...

< 1 >
  • Salut à tous,

    Ici Antoine et Francky de l'association HXCMTB de Bordeaux. A coté de la gestion du mountainboard park, on s'est occupé, cette année, de sortir un DVD résumant l'évènement Freestyle de Bordeaux en 2003. Nous avons utilisé du son de groupes locaux et des images de différentes sessions, et le résultat est plus de 40 minutes de Mountainboard hardcore.

    Aujourd'hui, nous avons l'envie de sortir de notre bonne ville de Bordeaux, et de parcourir la France en quête d'images: Bouger sur les évènements du championnat 2004, filmer les assos sur leur différents spots, demander aux meilleurs riders d'expliquer certains tricks etc...bref, saisir le mieux possible ce moment charnière de l'histoire du mountainboard français.

    C'est pourquoi nous nous lançons dans ce projet aujourd'hui, en voulant impliquer le maximum de personnes intérressées.

    Vous êtes une association, vous avez envie de représenter au niveau national ? vous êtes une marque, un shop, vous souhaiteriez faire figurer une publicité pour vos produits dans le film ? vous êtes un groupe de musique voulant faire partager votre son...ces partenariats sont possibles, et c'est ce qui donnerait de l'importance au projet, et donc un poids au mountainboard français.

    De notre coté, les moyens sont mobilisés, avec un matériel audiovisuel plus pointu, et l'expérience d'un premier film. Nous aimerions à cette occasion demander l'avis de ceux qui ont pu le voir. Nous l'avons présenté au premier festival du film de MTB organisé par ATBMag, avec l'intention d'exposer notre travail au plus grand nombre.

    Avec votre soutien, nous aimerions proposer, pour noël 2004, un véritable DVD vidéo qui observe et prend part au développement du mountainboard en France.

    Merci de votre attention !!
    Exprimez vous !!
    -HXCDVD (non c pas le nom officiel! on cherche!! )
    Tous les personnes d'ores et déjà interessées peuvent nous contacter au 06 03 85 27 85 ou au 06 10 40 06 44
  • Ouais, a fond avec vous : on est pas encore une asso mais ca va pas tarder (Burnin'Marmottes).
    J'adore cette idée de tour de France des spots et des gens : d'ailleurs on en avait deja parlé avec Polo seulement ma caméra est morte alors tout ce que je peux faire c'est vous apporter le soutien des Burnin'Marmottes : c'est a dire que si vous venez nous voir , on fera tout pour minimiser vos frais (la solidarité mtb veut que j'heberge les voyageurs en visite dans nos contrées)!
    Par ailleurs les images à venir chercher par chez nous devrait vous interesser puisqu'il s'agit par exemple de Lans en Vercors dont les photos ont été recemment postées! En tant que riders , vous ne pouvez pas rester insensibles a un tel spot creusé par nos petites mains de snowboarders!
    Ca serait meme bien de faire ca cet été (plus de soleil , plus de disponibilité) , dites moi ce que vous en pensez : entre la loge des gardes et morzine ya surement moyen de trouver un creneau...
  • J'oubliais de préciser : ici Grenoble...à vous Bordeaux!
  • Carrément rémi, j'ai vu les photos et c'est vraiment énorme !! on se plannifie ça sans problème cet été (peut-être avant ou après morzine ?)
  • Moi j'veux voir du Remi et du Pelican dans le DVD de Noêl. sinon j'achète pô.
  • On peut meme vous recevoir gratos dans un hotel** , c'est aussi ca la solidarité MTB des Marmottes !
  • Avant ou apres Morzine,il me semble que pour moi les deux sont bons : je vais en siffler deux mots aux Burnin'Marmottes pour préciser les dates ( pour qu'il y ait le plus de monde possible ).
    En plus, croisons les doigts pour Polo : il sera peut-etre dans le coin s'il est pris en stage!!!S'il est la ...attention les yeux, prévoyez les blacklights, lol
  • Moi je suis super chaud pour le projet de DVD, et toutes les idées énoncées sont bonnes, je trouve.
    Et le trip dans les Alpes, moi ça me botte pour après Morzine ! Avant je suis pas là.
    Siouplia, on le fait après ? Y'aura pt etre moyen qu'il y ait du ricain dans les parages. Je dis pas que c'est gage d'éblouissement des yeux, mais ça fait "in'ternachonol".
  • Ouai, mais le sujet du topic c'est : "Projet de DVD national 2004..."
    On a pas besoin des ricains ! pkoi toujours faire référence a eux ? . ..Non, je trouve l'idée du 100 % francais plus cool.
    José Bové
  • Parce que c'est des potes à moi et que je voulais dire qu'ils seraient partants ? Ca va comme réponse ?
  • agnagngnangna moi ca se précise, jvais... venir passer... 8 mois avec... vous ...les marmottes...!!!!!! :D:D
  • C du bon tous sa
  • T'as un examen de passage : emballer du chocolat dans du papier d'alu !
  • Enorme , ca promet tout ca ! Le centre stratégique du mountainboard francais est en train de glisser tranquillement vers Grenoble avec Chris deja , bientot Polo , et un record d'affluence fin aout : faudra filmer tout ca, ca va nous aider a faire le forcing sur la station de Lans en Vercors...
  • Tu vas lacher les petits parisiens Polo, c'est pas cool !!! On est déja pas beaucoup à être sur Paris, alors si nos riders partent pour le pays du mountainboard, rien ne va plus!
    Enfin tu rentreras, je pense, de temps en temps pour voir le moral et le niveau des troupes.
  • Tinkiet, c'est de l'expansion stratégique...
  • H2O
    Trop cool !
    polo part dans le sud.
    normallement il devrait, d'ici peu, etre atteind de la molasse sudiste.

    c'est le soleil qui fait ça !
  • Tiens, on est Mardi soir. H20 commence à se réveiller après le weekend. Dur, hein ?
  • H2O
    Dur, dur effectivement !
    gros tirage de bourre avec des longboarders lors du free ride de saint germain sur ille.
    et bien je peux vous comfirmer qu'un MTB, ça tiens nettement mieux le pavé qu'un Lsk8 sur une route détrempée!
    la plus grosse rigolade depuis un bout de temps!

  • Oui je serai interesser (on est dans le finistere bzh l'asso c "hent mtb are") on a pas encore un superbe niveau mais on a le merite d'avoir qq spots bien sympatiques mais j'aurrai aimer savoir jusqu'a qd vous pouvez tournez??
    z

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?