[Projet] MTB => FreeBoard

  • Zmx
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a deja tenter de "transformer" un MTB en freeboard ? (Genre un vieux Scrub Lion Canyon, avec autant de flex qu'une freeboard...)

    Si oui, est-ce que le plus simple c'est d'acheter une paire de truck "freeboard" et les viser dessus, et ça "rulez"


    Ou alors gardez les truck de base, et plutot chercher du coté GIBazooka/roue de skate, avec une roue de caddie indépandante (que je sais pas où trouver d'ailleurs)

    HS: j'peux les trouver où les Bazooka ?
  • H2O
    Chez moi entre autre
  • Zmx
    Elle sont pas sur le site ? ou j'suis un boulet qui sais pas ce servir du site (J'ai trouvé ni Ground Industrie dans "marque", ni bazooka en recherche libre)
  • A mon avis tu referas jamais un vrai freebord sans faire plusieurs protos... du coup des €€€ gâchés...
    Et pis les bazookas ça va pas trop le faire pour du freebord, je pense que c'est trop lourd, tu vas galérer à basculer d'une carre à l'autre.
  • H2O
    Ouaih, mais avec les boites qu'il va se prendre, on va avoir de chouettes tofs.

    il faut bien que jeunesse passe

    ps: elles ne sont pas sur le site.
    le stock est trop "irrégulier"
  • Ouais je pense aussi que tu vas investir pour rien! Sinon pour ta première idée celle pour utiliser les trucks freeboard sur un autre deck, (de lion canyon) je crois que tu aura un problème d'angulation des spatule. Les deck freeboard sont plats, la seule alternative serai de prendre les trucks freeboard et de shaper, enfin construire un deck plat pour les fixer. Mais n'oublie pas qu'une freeboard c'est 8 ans de protos et conception en tout genre donc... courage!
    sinon, ça fais plaisir de voir des posts de ce genre!
  • Zmx
    Finalement j'opte pour la solution Bazooka :D

    Au pire, j'aurais des roue de descente (surtout que 2 Truck freeboard avec les roue c'est 200 euro ..., le prix de la board en entré de gamme sur les sites grosso modo)
  • Dommage certains en ont acheté à 80 euros sur ebay....
  • Zmx
    Ouais, j'ai vu que pas mal de mec rachetez des Alpha j'sais pas quoi sur ebay, parcque c'est moins chere que d'acheter les Truck ...
  • Exactemenr, j'ai eu le mien neuf à 35€ sur ebay... cherche bien... une boite en allemagne...
  • Zmx
    Si tu as plus d'info micka je suis preneur, parcque j'ai bien entendu parler de ça, mais j'en ai pas trouver :/
    (pour MP au pire)
  • Non pas MP moi aussi ça m'intéresse.
  • H2O
    Je crois bien que c'est finit les bonnes affaires de freeboard sur ebay.
    enfin, pour l'instant