Proposition de dates 2007

< 1 >
  • Donc pour l'instant on a :
    - 7/8 juillet : Compiègne, championnat de France
    - 3/5 août : Loge des Gardes, championnat de France et WS pour un contest amateur et pro.
    Cette année à la Loge, deux kickers (1 gros, 1 petit), et les meilleurs du contest championnat de France peuvent être qualifié pour la jam session pro... idem pour le boarder remasterisé et dual.

    D'autres dates ?
  • Pour la Loge WS et CF sont aux mêmes dates?
  • Amateur et pro ? comment distinguer les deux ?
  • Par des tours de qualife... ou les résultats des Championnat de france... C'est comme ça que ça ce passe dans tous les autres sports... ou presque...
  • "les meilleurs du contest championnat de France peuvent être qualifié pour la jam session pro"
  • Donc contest amateur de championnat de France vers 11h00 par exemple et les meilleurs peuvent participer au contest "pro" des World Series vers 16h00 (avec la possibilité d'être qualifié directement si certains veulent et ont le niveau, je les connais), mais ne vous prenez pas trop la tête sur l'organisation, ça c'est notre taf avec la toute nouvelle asso de la Loge, prenez votre planche et venez rider et vous faire plaisir, c'est tout...
  • C'est pas mal ce format, ça permet aux grosses féniasses de rider plus tard
    parceque perso, je me vois pas rider à 11h du mat'...
    Y a moyen de soudoyer du monde pour être éxampté des qualif'?
  • Non, bien sûr que non... enfin... ça dépend ce que tu donnes en échange...
  • On peut négocier le veille, autour d'un verre.....ou deux (histoire de pas repartir sur une jambe) !!!!
  • à si pour le Woody Wood Riders, on a pas encore fixer de date, on doit faire notre A.G, bientôt !!!!
  • Proposition:
    French Open du Mountainboard World Downhill Championship
    13/14/15/16 Juillet 2007 à Formiguères (Pyrénées-65)
    La station est ok sur le principe et est prête à soutenir l'événement. A discuter pour voir si ca peut réellement devenir un événement international au même titre qu'en Italie.
    Le but serait de promouvoir le sport, les produits et surtout l'idée auprès des loueurs, des stations et des médias, d'ou l'aspect officiel. Mais aussi biensûr de se retrouver sur un terrain de jeu idéal pour la descente en MTB.
    Il y aurait au moins 2 pistes de descentes de 2 km chacune avec 2 niveaux différents, remontées en télésiège.
    Il reste bcp de travail, mais c'est vrai que c'est important de discuter des dates maintenant.
    Qques misérables photos ici: texte
  • "French Open du Mountainboard World Downhill Championship "


    Ce qui serait pas mal, c'est que tu me contacte pour qu'on puisse en parler, je te dirais ce qu'il en est...

    0603950271
  • ça à l'air mignon comme site!
    Pis 4 jours de freeride ça pourrais être simpas!
  • Hum, hum ... Le French Open, serait plutôt le french meeting entre potes car se sera pas facile de faire venir bcp de rideurs.
    En tous cas, la date est proposée et si elle n'interfère pas avec d'autres événements, il y aura un rassemblement avec ceux que ca intéresse...
  • Super l'idée
    ma
  • Mais la date est trés proche d'un evenement, non français certe, mais de classe mondial les fat face.

    et la financierement ça va être dur d'aller faire un tour ds les pyrénées et d'enchainer derriere en angleterre.
    surtout 4 jours ds les pyrénées et 3 jours chez les rosbiffs

    comme la date n'est encore qu'une proposition serait il envisageable de la décaler...

    surtout que deux evenements comme ça on aimerait n'en loupé aucun.

  • Ya pas de date pour le touskiroul?

    Pour bordeaux ca sera fin mai genre 26 mai je confirmerai apres avoir proposé aux exterminateurs de parc si ils ont pas encore un plan diabolique pour nous exterminer.
  • Un boarder comme ça agrémenté de quelques obstacles (whoops ,table, doubles) forcerait le déplacement.
  • PS: Je suis "RIDER PLUS RIEN" Mika ! Si tu pouvais remplacer "Rider Kheo" par "Rider Burnin'marmottes", ça serait au top.

    Ca fait un peu chieur, mais j'y tiens parce que cette étiquette me plaisait déjà pas trop quand elle était vraie (je veux dire par là que ça fait un peu "j'me la pète" , et non pas que je n'aime pas KHEO)...
    Voilà, la deuxième raison, c'est que je n'ai plus qu'une planche qui ne sera pas remplacée, or, j'ai vu Talec casser la sienne la semaine dernière. Par conséquent, il y aura plus de chance qu'on me propose ma prochaine planche s'il est clair que je suis un rider libre...héhé !
  • une compète avec de la descente (si je ne bosse pas je viens sur)!!! diego et chris, je ne sais pas ce qu'il en est, mais il me semble que nosno voulais organiser un "world serie" de descente!?!

    es que vous êtes au courant et ou es que s'en est??

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?