Protect cul dirt ou hillbilly

  • Voila je voudreais m'acheter un protect ul et je sais pas lequelle est le mieu entre le dirt et le hillbilly
  • Moi je trouve mon hillbilly terrible.
    il protège bien sur les cotés au niveau du bassin et la protect pour le cocxis elle bonne
  • Mais c'est pas mieu KHEO???
  • Bah ca dépend ce que tu attends, tu devrais en parler avec les mecs de MORE ils m'ont bien renseigné et ca m'a bien aidé à faire mon choix.
  • Les protecs Kheo ça existe pas... c'est Dirt.

    Perso j'ai jamais essayé Dirt, mais je voudrais pas échanger mon hillbilly contre quoi que ce soit...

    [Edité par Mikael le 2005-09-25 22:51]
  • Le dirt est plus épais que le hillbilly mais l'épaisseur du hillbilly suffit. A toi de voir après c'est juste une question de gout!
  • Bah... trop bien vos post LoL
    j'achete koa moi av ces infos???

    jvien de commander le Dirt, un pote le Hillbilly, on vera...
    on pourra faire un comparatif d'ici 10jours
  • Ok merci atous je pense que je vais prendre le dirt
  • Le dirt c'est la meilleur protection pour débuter et rider mais imposante sous le pantalon, ton cul est bien protégé mais la partie haute(au-dessous des hanches) est assez découverte pour les gros caramel (en rotation par exemple) par contre en ride t'hésites pas a balancer ton cul par terre pour les freinage d'urgence ou a te servir de cette super protection pour mettre ton cul devant quand tu prend une caisse.
    Difficilement utilisable pour le snowboard.

    le hillbilly est plus fin et plus réservé pour le jib et avoir une protection plus "discréte", il est super couvrant jusqu'au hanche et donc protegé bien du rail mais un peu fin pour le ride (surtout su t'as gouté au dirt) par contre utilisable en snowboard.