• Voila je possede un mountainboard depuis un petit moment mais je n'ais jamais vraiment eu l'occasion de descendre avec donc j'aimerai connaitre les spots sympa pour debuter sur pau ou les alentours ( je suis au lycée a pau ).
    merci , je ne sait pas si ce site est mort mais en tout cas les sujets sont anciens...
  • Mais non ce site n'est pas mort! Il est même toujours animé par une bonne troupe de bons vivants...
    Je crois que tu as de la chance: il me semble que tu trouveras la crème du mountainboard français à Pau. Ils sont chauds, ils sont fous: ils s'appellent les Hot Locos! Je pense qu'il seront ravis de t'indiquer comment mettre le premier pied sur un mountainboard, et quand tu metteras le deuxième, ils seront également là, pour rigoler
  • à merci en effet ce site n'est pas mort ! c'est vrai que le la region est belle pour faire du mtb mais je n'ais jamais testé encore sans doute par manque de temps ! mais là je suis décidé !!!
  • Va voir les spots du 64:
    http://www.mountainboard.fr/dpt64.html

    Mon préféré reste le parc du château. Fais gaffe aux vieux et aux coureurs, et pis aussi il paraît qu'il y a un garde-champêtre...
  • Ok merci j'y serais dans 15 jours pour essayer sa
  • Oula je viens d'aller voir les spots du 65 mais c'est que y'a vraiment des terrains de fou par la bas !!!
    Si jamais il y a un petit rendez vous sur un spot avec d'autres debutants sa me plairait bien de venir faire un tour un week end !!!
  • Yes j'essaierai de te tenir au jus si tu peux te déplacer, pas de souci.
    A Pau y avait un gars qui ridait à un moment, mais je crois qu'il a arrêté pour se mettre au foot ou un truc comme ça...
  • Au foot !!! lala que c'est triste quand meme comme histoire...
    J'ai un pote à Juillan qui possede un mtb aussi donc je vais essayer de le motiver pour aller faire un tour sur les spots du coin!
  • Justement, puisqu'on parle de Juillan, il est devenu quoi le spot, là bas ?

    Quant au footballeur, je n'ai qu'une chose à dire:
    "Ca t'as pas suffi la dernière fois ?"
  • Je n'en sait rien mais si quelqu'un a des infos sa serait sympa qu'il fasse tourner!
  • Ben si tu viens par là avec ton pôte de Juillan que je connait aussi, banco, on se fait une session aux Palomières au dessus de Bagnères, c'est cool pour tous les niveaux... Sinon quand y aura plus de neige, y a Payolle qu'est un bon spot qui risque de devenir encore mieux bientôt...
  • Ok pas de soucis ! et le boarder a Juillan sa vaut quoi ? parce que pour l'instant la montagne il y a de la neige partout et c'est pas pret de fondre vu la couche qui il y a et tant mieux dailleur
  • Hébé... je sors de mon hibernation tardivement et qu'est ce que je vois ????!!!!
    j'ai plus de bière !
    Merde...
    Bon, juillan, c'est (re)devenu un super terrain de jeu pour des gens comme nous (je parle des gens qui aiment bien la nature et se salir), mais en plus crétins (je parle de ceux qui ont besoin de moteur et de grosse gomme pour avancer).
    Donc, si c'était pas clair, les 4x4 et quads (dé mierda) ont reconquis le terrain. y z'ont niqué le miniboarder. les kicks sont là, mais c'est plus vraiment facile de les atteindre avec suffisamment de gaz...
    Vivement Payolle...