Putain de temps

< 1 >
  • Quelqu'un peut me dire ou est passé la neige je vais commencer à déprimer là
  • H2O
    Ouvres ton frigo.
    fout'i zi la tronche.
    ferme les yeux et respire un grand coup.

    ça fait du bien au moral

    t'as une autre question ?
  • C'est sur, ça fait chier d'un autre coté pour relativiser je me dis que je fais des économies de chauffage, et au prix du fioul je vais pouvoir m'offrir des leçons de mountain board.
  • Nous, on est bien, pour une fois qu'il y des vagues (et des vraies en plus), on va pas se plaindre !!!!
  • De notre coté sa fait 10jours qu'il pleut, ici aussi on commence a déprimer...
  • Oué bah moi suis à Chambéry et c'est le même constat.
    ça vous dit de laisser ouvert les frigos pour refroidir l'atmosphère? (concept de H2 mais en plus poussé)
  • Zmx
    Comme chez martin.

    J'apprend le powerSlide en ligne droite tellement c'est des bain de boue.
  • H2O
    J'ai vécu 25 ans en seine et marne.
    en général, le temp devient gris et pluvieux debut novembre jusqu'a..................................debut juin.

    mon pauvre ZMX
  • Au moins on se console en ayant l'impression de faire un vrai sport de glisse
    car à chaque virage c'est super technique pour ne pas partir en dérapage incontrolé...
  • Em
    Normalement la neige devrait arriver sur les sommets des alpes et pyrénées cette fin de semaine...mais effectivement avec beaucoup de retard, donc pas de sous couche, donc ceux qui ont prévu les fêtes de fin d'année au ski, c'est un peu mal barré!
    Et gogo de part chez nous, vu les températures actuelles et en prévision, je crois qu'on va encore l'attendre un peu ...tant pis, on va se consoler avec nos mtb!
  • Faite attention a laquaplaning si vous rider
  • Em
    ça risque rien, on n'a pas eu trop de pluie non plus...
  • Zmx
    H20: On a aussi une periode tres froide. Qui rend la terre dur comme du bitume, mais c'est pas encore arrivé, je desespere pas


    Ps: Prendre un RER en heure de pointe avec mon MTB, ma combi, et mon froc apres une session "bain de boue", C'est assez plaisant :D j'avais au moins 2 à 3m² rien que pour moi (alors que les autres sont a 2cm les uns des autres pour ceux qui connaisent pas)
  • Tu peux faire pareil avec du vomi partout, et une bière ds chaque poche ....
  • H2O
    Quel poéte ce baltringue
  • C'est pas de la poésie mais du vécu!
  • Le vomi de pinard c'est le top
  • Zmx
    Surtout le vomi du Beaujolais nouveau "Il a le gout de banane d'apres les Expert"
  • A y est, je vois de la neige sur les hauteurs. YPPPEEEEE
  • H2O
    Faut pas laisser la tete trop longtemp dans le frigo bourrin.
    ça peu nuire a ton integrité cérébrale

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?