Pyrénées spots

  • Est-ce ke kelk'1 à déjà rider cauterets en été? ou d'autres spots komm le hautacam? et ki pourrait me donner des renseignements sur ces spots (ouverture des remontées mécaniques,etc...), car g l'intention de fair 1 trip avek des potes ds les pyrénées au moi de juin!!
  • Salut charlo!!!
    félicitations pour ton choix de trip chez nous!!!y'a plein de spots : cauterets à des champs super sympas mais il faut demandder aux proprios avant de poser les roues dessus(n'est ce pas diégo?!). tu as la station du lysn aussi, mais uniquement pratiquable avec des boards gaillardes, et le terrain est très engagé. Hautacam est super classe, tu as des spots dans tous les sens, petits goulets herbeux, petits murs et corniches. Si tu as des potes longboarders ils seront ravis aussi, la route est neuve, l'enrobé moelleux, pleins de beaux virages,bref parfait.Si tu bouges, tu trouvera des spots partout, du style le col des paloumères, la station de luz ardiden, plus intéressante que celle de cauterets, barèges,enfin y'en a partout.
    Les remontées à hautacam fonctionnent à partir ,du mois de juin jusqu'à septembre.
    Tchuussss
  • Merci pour tous ces renseignements!! j'pense kon va s'faire plézz!!
  • Et combien coûte les remonteées mécaniques environ? c moins cher kan été kan même non?
  • Te biles pas man, aux environs de 4 euros pour nous, mais contacte nous avant de venir, il y a une petite bande de furieux ici qui te feront découvrir des spots magnifiques...

  • Charlo t'es l'bien venu chez les zoufs de l'ouest qui ne mange que les trucs qu'ils trouvent dedans les bois... n'oublie pas ton casque...
  • Vi vi vi, ton casque et ta Dainese si tu veux faire Cauterets et autres bétises de par chez nous. En plus si t'as de la chance, tu pourras même rider de petites barres de fer fort sympathique qu'on a en projet pour très bientôt...
  • Hehe y en a pour qui le championnat du monde a donné des idées...

    ça va envoyé du boardslide!!!
    Bande de vénéres ( attention aux poignets )

    tchuss

    *lo*
  • Ah ah un vikinge sur not forum a nous? mais on t'as pas dit ce qu'on fait au kemé du nord nous? Deja les bordelais c limites mais les chtis mois je dit non non non...
    Non j'deconne tout le monde est le bien venu et tu as effectivement raison, dès ce weekend on se refait tous la dentition pour etre un vrai crew bien soudé! Ya dla joie dans la douleur, regarde kan tu fait caca, me dit pas que t'aime pas quand ça racle les bords et ben la barre a slide c pareil!! a mediter au toilettes....